SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauterelle
Posteur Moyen
Posteur Moyen
sauterelle


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35)

 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty
MessageSujet: urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil     urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  EmptyLun 10 Déc 2012, 20:59

le post date d'hier

Citation :
je suis à la recherche d'une famille d'accueil dans l'urgence pour ce pauvre toutou épagneul breton de 12 ans tatoué vacciné ( sur le 35 proche de Rennes ).( stérilisé ? ok chiens et chats ?) je vais tester côté chien .

vit depuis plusieurs années dans une cour fermée , libre non à l'attache , dort sous un escalier sans confort , a toujours vécu dehors , son ancien propriétaire le maltraitait , mes voisins l'on récupéré( depuis plusieurs années maintenant ) mais actuellement tous les deux hospitalisés la famille ne peut pas s'en occuper et le garder , il faut trouver une solution avant qui lui arrive le pire ( euthanasie)...la famille quitte la région pour retourner en corrèze à la fin de la semaine ....

il est craintif mais aime les humains , je l'ai approché et je suis certaine qu'avec de la patience il pourrait avoir une vie heureuse ....

je compte sur vos diffusions , merci à vous

me contacter pour tous renseignements 06 76 05 69 30

 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  P1010412 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  P1010413 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  P1010414

voilà sa vie actuellement dans une cour ..sans confort ...

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1865-urgence-pour-un-epagneul-breton-8-jours-pour-trouver-une-famille-d-accueil#30673
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil     urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  EmptyMar 11 Déc 2012, 05:49

FB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
sauterelle
Posteur Moyen
Posteur Moyen
sauterelle


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35)

 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil     urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  EmptyMar 11 Déc 2012, 07:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Posteur Moyen
Posteur Moyen
sauterelle


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 79
Localisation : Saint Thurial (35)

 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil     urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  EmptyMer 12 Déc 2012, 21:20

Citation :
pour moi c'est une mauvaise nouvelle et je suis bien triste

car le toutou est parti ce midi chez qqu'un qui doit le placer , la famille ne veut pas savoir la suite donc je ne pourrai pas avoir de nouvelles ,

j'espère que c'est pour une vie meilleure je le souhaite de tout coeur , mais la précipitaion avec laquelle tout c'est passé ne me rassure pas .

nous avonseu trop peu de temps pour pouvoir réagir , je voulais vous remercier tous pour votre mobilisation et pour vos diffusions , merci encore pour lui .

une pensée pour ce pauvre toutou ainsi que pour tous les animaux à l'abandon et maltraités en ce froid hivernal

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil     urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  EmptyJeu 13 Déc 2012, 06:26

Ha oui c'est pas une super nouvelle ça. J'espère qu'il sera bien placé. C'est très difficile d'agir tout le temps dans l'urgence, il faut une F.A. sous le coude, et elles se font de plus en plus rare les F.A. il y a tellement de pauvre malheureux à secourir.

pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





 urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil     urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eutha dans 15 jours pour un epagneul breton de 14 ans (35)
» Femelle Beagle 10 JOURS pour la sauver de la mort
» épagneul breton 5 ans
» chichon epagneul breton
» Donald, épagneul breton, 3 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Il faut les aider
 :: On a plus de nouvelles
-
Sauter vers: