SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE

Aller en bas 
+5
ericverotaigagabin
TENDRESSE
acorsetacris
gabgar
Cécile
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyVen 04 Mar 2011, 07:48

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE 189635_182401275136226_125415270834827_416302_6798399_n
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE 189973_182401395136214_125415270834827_416307_5481304_n
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE 184840_182401418469545_125415270834827_416308_323501_n
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE 185842_182401431802877_125415270834827_416309_7096230_n
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE 185650_181771901865830_125415270834827_412129_5412981_n


La SPA vous accueille de 14 à 18 H, du lundi au samedi.

Route de Berriac

11000 CARCASSONNE

tel : 04 68 25 35 45

https://www.facebook.com/pages/SPA-de-CARCASSONNE/125415270834827?sk=info

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyDim 06 Mar 2011, 17:48

j'ai trouvé son post sur rescue
il y a qq infos mais c'est pas trop clair à mon avis ...

http://rescue.forumactif.com/t317648-saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11?highlight=st+hubert
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyDim 06 Mar 2011, 17:55

Si si Michèle gère mais il lui faut le co voiturage pour le récupérer. Il a besoin de soins ce pauvre vieux toutou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyDim 06 Mar 2011, 21:53

merci cécile !
j'espère que ce long voyage ne sera pas trop éprouvant pour ce vieux loulou
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 09 Mar 2011, 16:54

u as vérouillé le post du co voit en écrivant que tout est ok
pourtant sur rescue les 2 posts de gabin n'avance pas vraiment et il semblerait même qu'il n'est pas encore sorti
http://rescue.forumactif.com/t318209-carcassonne-le-mans#7049174
moi pas tout comprendre et même m'interroge
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 09 Mar 2011, 16:55

pour le moment Gabin avait rendez vous chez le vétau pour un bilan. Nous attendons des nouvelles, mais il semble que a cors et a cris rencontre beaucoup de problème pour joindre le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 09 Mar 2011, 16:56

gabgar a écrit:
u as vérouillé le post du co voit en écrivant que tout est ok
pourtant sur rescue les 2 posts de gabin n'avance pas vraiment et il semblerait même qu'il n'est pas encore sorti
http://rescue.forumactif.com/t318209-carcassonne-le-mans#7049174
moi pas tout comprendre et même m'interroge
Question Question Question

C'est moi qui avait mal lu. Trop vite, en plus j'ai la tête comme une courge depuis deux jours, alors tout s'embrouille. dingue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 09 Mar 2011, 17:05

quoi se passe cécile ??
la grippe a (encore) frappé ??? !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:25

Non grosse migraine j'ai malheureusement l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:00


citation :Sujet: Re: Saint Hubert âgé dans notre refuge saturé !!! (11) Aujourd'hui à 13:22

--------------------------------------------------------------------------------

GABIN est toujours au refuge , une visite chez le véto a conclu que GABIN a probablement un cancer des testicules !(dû à sa montée de lait ; ce qu'on prenait pour du pu dans les yeux , est du lait !)
Mais , l'Asso. veut quand même qu'il ait sa chance de finir sa vie en famille et elle va se battre pour lui
Elle doit rappeler le refuge.



Revenir en haut Aller en bas
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptySam 12 Mar 2011, 10:05

gabgar a écrit:

citation :Sujet: Re: Saint Hubert âgé dans notre refuge saturé !!! (11) Aujourd'hui à 13:22

--------------------------------------------------------------------------------

GABIN a probablement un cancer des testicules !(dû à sa montée de lait ; ce qu'on prenait pour du pu dans les yeux , est du lait !)

Je tiens a apporter une précision, un cancer des testicules provoque bien une montée de lait...mais pas dans les yeux !!!!!! ce diagnostic a été fait parce que Gabin a un inflammation très importante des mamelles..

Ce qu'il a dans les yeux est du pus parce que ses yeux n'ont pas été entretenus certainement depuis qu'il est né.
Les yeux d'un saint-hubert ont besoin de soins au moins une fois par semaine et si en plus il a des entrepions occasionnés par la laxicité de sa peau l'oeil est fragilisé.

Depuis mon entretien téléphonique avec une des responsables du refuge Gabin aura les yeux nettoyés et soignés au quotidien ainsi que ses oreilles (il a une otite chronique dans chacune)
il sera sorti et promené tous les jours pour qu'il puisse reprendre des forces un saint-hubert n'étant pas fait pour être privé de liberté.

Il n'a pas non plus de maladie de peau en tous cas pas la gale.

Il sort mercredi avec tous les resultats et les commentaires du vétérinaire ainsi qu'un sac de 15kg de croquettes pour que nous puissions l'habituer petit à petit à une autre alimentation.


Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptySam 12 Mar 2011, 10:16

C'est une très bonne nouvelle Michèle pour Gabin, je suis ravie. Il va pouvoir continuer sa vie paisiblement dans un foyer plein d'amour
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMar 15 Mar 2011, 14:59

Gabin est parti pour être identifié, il prendra le chemin de la liberté ballade demain matin comme prévu.
Il va bien en tous cas pas plus mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMar 15 Mar 2011, 18:30

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!
super extra super extra super extra
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 16 Mar 2011, 19:54

hola trinquons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 16 Mar 2011, 20:24

Gabin est bien arrivé à Oléron. Le voyage s'est bien passé...il a besoin d'un bon bain.
Nous aurons plus de détails plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyJeu 17 Mar 2011, 06:25

Je suis bien heureuse pour Gabin, il va pouvoir enfin avoir une vie. Un bon bain je suis sûr qu'il ne sait même pas ce que c'est.

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Toilet_041
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyJeu 17 Mar 2011, 07:20

Il y a des photos de son arrivée sur le forum...
il doit apprendre beaucoup... manger de bonnes croquettes et il pourra enfin connaitre la VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyJeu 17 Mar 2011, 07:42

Voici des nouvelles de là ou est Gabin avant d'arriver chez ses adoptants. Une halte bien mérité !! Razz

Citation :
Hier à 21:50
Bonsoir tout le monde.
Gabin est bien arrivé! (ça se sent!) hihihi, non il sent pas si mauvais que ça... et je ne le laverai pas.
Tout d'abord, notre Gabin n'est pas très grand. Il a tout du st hubert mais pas la taille. Il est très très craintif, là il est parti se coucher tout seul dans le cellier. On le laisse tranquille. Il est certainement fatigué de son voyage, qui s'est très bien passé (il a dormi tout le long). Je me demande si il entend bien... je ne sais pas trop. Mon mari a beau siffler, il ne tourne même pas la tête. Et puis il n'est pas propre (il a levé la patte 3 fois sur mes meubles). Mais c'est surement parce qu'il n'a aucun repères.
En tout cas, il s'entend bien avec les chiens, Sammy avait emmené les siens et il voulait jouer avec.
Ce soir je lui ai donné des croquettes, il a tout mangé, par contre il n'a pas bu une seule goutte d'eau depuis son arrivée.
Je vais appeler mon véto demain.
Il a vraiment les yeux dans un sale état, et ne veut pas que je lui nettoie (je ne lui ai pas laissé le choix).
Il est aussi très maigre, surtout au niveau de son train arrière.

Citation :
Aujourd'hui à 7:59
Gabin a bien dormi cette nuit (dans le cellier puisque c'est là qu'il veut rester).
Mon mari l'a emmené dans le jardin à 7h, mais il n'a pas voulu faire ses besoins.
Je lui ai redonné une gamelle de croquettes, il a mangé, et ça y est il a bu. Il a tellement bu qu'il est allé aussitot lever la pate sur mon meuble! Je l'ai donc emmené faire un tour dans le bois en face chez moi; pipi et caca! Bravo!
Il est très timide, il a peur des caresses...
En fait, il n'est pas sourd... juste impressionné je pense, donc il renifle tout et n'entend pas (c un st hubert le nez avant tout).
Sammy33 m'a donné 2 flacons; 1 pr les yeux, 1 pr les oreilles, se sont des lotions nettoyantes de grandes surfaces... Je n'ai pas de bilan vétérinaire non plus, je vais appeler le mien dans la matinée.

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE P1030310
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE P1030311
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE P1030312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyVen 18 Mar 2011, 10:01

Super pour Gabin, te voila sauvé. cheers
Effectivement il n'est pas très grand pour un mâle, je pensais à un croisement de Bruno.
S' il a des soucis aux oreilles aussi il est fort problable qu'il n'entende pas bien le pauvre.
Un grand merci pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericverotaigagabin
Posteur Moyen
Posteur Moyen
ericverotaigagabin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 55
Localisation : Oise

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptySam 07 Mai 2011, 21:53

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Photo_27

Bonsoir,
Voici le "nouveau" Gabin, dans sa nouvelle famille
Aujourd'hui il pèse 31 kgs (+ 2 Kgs et des poussières depuis son arrivée !)
Il est adorable -- bon il se gratte toujours autant, malgré les soins "intensifs" - pour ses yeux, il y en a un qui ne fait plus de larme et l'autre va beaucoup mieux - on soigne les divers petits bobos au fur et à mesure - sa peau étant très sèche, elle craque, ce qui provoque des petites lésions - on commence à diminuer la quantité et on met de la vaseline aux endroits où il n'y a plus de poils (principalement les points d'appuis : fesses, "coudes", )
Une opération est prévue pour lui oter la grosse mamelle
d'autres nouvelles pour bientôt
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyDim 08 Mai 2011, 06:15

Moi j'appel ça une bouille à bisous. Avec des grosses babines comme ça c'est le top adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
ericverotaigagabin
Posteur Moyen
Posteur Moyen
ericverotaigagabin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 55
Localisation : Oise

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 18 Mai 2011, 07:56

Ce matin c’est le grand jour !!
Gabin avait rendez-vous avec le Docteur à 8h15 - A 8h30 Gabin était sur la table d’opération.
Le Docteur m’a dit d’appeler en fin de matinée pour avoir des nouvelles.
Je ne vous cache pas qu’il n’a pas été facile de le laisser à la Clinique !!
Si tout ce passe bien je vais le rechercher à partir de 17h
Voila, la journée va être très longue !!
Éric
Revenir en haut Aller en bas
ericverotaigagabin
Posteur Moyen
Posteur Moyen
ericverotaigagabin


Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 55
Localisation : Oise

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 18 Mai 2011, 09:26

DES NOUVELLES DE GABIN

L'opération s'est bien passée - à l'heure actuelle, il est en train de se réveiller - d'après les premières constatations du vétérinaire, ce ne serait pas tumoral - ouf -
seul constat, Gabin a la peau fragile et la cicatrisation va prendre du temps - donc on va demander au véto s'il y a un moyen de soigner la peau (complément alimentaire ou crème)
y'a plus qu'à le surveiller pour pas qu'il gratte sa plaie (on a l'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE EmptyMer 18 Mai 2011, 15:09

C'est une très très bonne nouvelle. Maintenant le beau Gabin va être sous surveillance pour pas de gratte-gratte.

GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE 9tobvgxm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty
MessageSujet: Re: GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE   GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Hubert
» BALTO Saint Hubert 3 ans Refuge SANS COLLIER (83)
» SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var
» vieux toutou de 10 dans le dpt 11
» HUBERT Grand Gascon Saintongeois male d'environ 8 ans ASA Aussillon (81) R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: