SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)

Aller en bas 
+2
gabgar
Cécile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyLun 14 Mar 2011, 21:08

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Caline10

Caline 3 ans bleu de gascogne a été récupérée errante depuis 2 ans dans une commune en drome. La chienne est trés trés craintive mais gentille. Nous avions des possibilités qu'elle parte en Allemagne mais elle est malheureusement positive au test leishmaniose donc impossible. Elle est en fin de délais de fourrière. Transfert a la spa impossible.
C'est une urgence et en même temps un défi...
Elle est a apprivoiser elle a tout a réapprendre de la vie en famille....

le traitement pour la leishmaniose n'est pas très cher et cette parasitose bien contrôlée n'empêchera pas la belle d'avoir une vie normale.

Pour une chienne de sa taille ça doit revenir au tour de 5 euros par mois.

Elle n'a pas l'air très atteinte en plus.

Nous avons placé plusieurs chiens atteints de leishmaniose.

Hubert ,bleu de Gascogne.Il etait en très mauvais état et pourtant....
http://rescue.forumactif.com/t180805-hubert-atteint-de-la-leishmaniose-a-envie-de-vivre-tres-tres-urgent-sud-est?highlight=hubert

Jack lui aussi très très malade au départ
http://rescue.forumactif.com/t208312-jack-atteint-de-la-leishmaniose-a-trouve-une-famille-en-or?highlight=leishmaniose

Vidi devenue Fidji
http://rescue.forumactif.com/t25480-tres-urgent-vidi-f-x-race-commune-de-2-ans?highlight=vidi

Ils sont tous en pleine forme et profitent à fond de leur belle vie !

http://rescue.forumactif.com/t319117-caline-magnifique-bleu-de-gascogne-3-ans-fin-de-delais-26-07#bottom


Dernière édition par Cécile le Dim 20 Mar 2011, 06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMar 15 Mar 2011, 08:42

bon sang qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMar 15 Mar 2011, 13:15

gabgar a écrit:
bon sang qu'elle est belle !!!

C'est pas moi qui te dirais le contraire. J'ai montré la photo à Gandhi, il est ok aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMar 15 Mar 2011, 18:32

je crois bien que Vandyl penserait de même, même s'il n'a plus de cacahuètes ....
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMer 16 Mar 2011, 19:35

heureux heureux heureux
hola hola hola

allez faire un tour sur son sujet sur rescue : ça y est Caline est prise en charge par Caninursing !!!
ya ya youpi ya !!! youpi yo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMer 16 Mar 2011, 19:51

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Caline11

J'ai qu'une envie en voyant une telle photo, la prendre contre moi et la rassurer. Pauvre amour de fifille

Citation :
Aujourd'hui à 19:03
Alors vous pouvez vous réjouir, Caline est sauvée!
Elle est prise en charge par caninursing
Elle part le 26 mars en covoit pour Dunkerque ;-)

Merci Béa pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Poloch
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 52
Localisation : Chatillon sur Chalaronne ( 01)

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:49

. No No No Fausse bonne nouvelle No No


L'association ne la prend plus!

Grosse urgence à nouveau...

sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:11

OHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Poloch
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 52
Localisation : Chatillon sur Chalaronne ( 01)

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:44

Bravo Bravo Ca y est!! Bravo Bravo

La belle est adoptée.
Direction la Belgique....

ballade Bon voyage belle louloute ballade
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:32

gabgar a écrit:
heureux heureux heureux
hola hola hola


.....................


heureux heureux heureux
hola hola hola


heureux heureux heureux
hola hola hola


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:13

Tu parts chez Chinooka, et bien ma belle tu va y être comme une princesse !! toute contante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyVen 18 Mar 2011, 09:54

Que je suis heureuse pour cette jolie et très timide fifille. super extra
Elle sera bien entourée chez Régine et sa meute.
Je regrette de ne pouvoir faire ce bout de covoiturage, j'aurai tellement aimé la caresser et lui faire des bisous sur ses belles noreilles. Embarassed
Complètement gaga de ces Bleus. Razz

Cette photo m'a vraiment boulversée et je ne suis pas la seule!!. Sad


ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 7e3e4e3615d9832fbf984344136b1cd9
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyVen 18 Mar 2011, 09:57

Une pure beauté, Gandhi à craqué. Gamine m'a dit que bof avec ses grandes cannes !!! elle se trouve plus belle
rigolade

Ma biche noire, la plus belle des plus belle des PETIT BLEU Superr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyVen 18 Mar 2011, 10:05

Je pense que pour la taille, Caline est entre Gamine et Ghandi.
Mais bien sur Ma gaminette reste la plus belle de toutes!! 123
Meuh! non, elle est pas "chauvine" marraine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chinooka
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptySam 19 Mar 2011, 23:34

Caline change de vie, de pays et de nom, elle devient Aladine 123

Quelques photos pendant le covoiturage de Beauvais jusque chez ses covoitureurs en Belgique, près de la frontière. Elle n'arrivera chez moi que demain matin parce qu'il y avait un accident (côté belge) et un gros bouchon plus loin, donc ils ont dû quitter l'autoroute et seraient arrivés fort tard... il valait mieux faire les présentations avec la meute en plein jour et puis ses covoitureurs avaient déjà fait pas mal de kms pour aujourd'hui !

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 1_cali10

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 2_cali10

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 3_cali10

La commère Very Happy

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 4_cali10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyDim 20 Mar 2011, 06:28

Merci Régine pour ces photos, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et pour moi plaisir de te revoir ici Superr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyDim 20 Mar 2011, 07:18

Enfin des photos ou elle semble un peu moins stréssée. cheers
Elle est superbe.
Quelle belle vie elle se prépare chez toi Régine. Wink
Je regrette toujours de n'avoir pu assurer une partie de ce covoiturage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chinooka
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyDim 20 Mar 2011, 07:39

Tendresse, rien ne t'empêche de venir la voir un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyDim 20 Mar 2011, 08:07

Chinooka a écrit:
Tendresse, rien ne t'empêche de venir la voir un autre jour Wink

Mais j'y compte bien!!
Je te l'ai promis depuis notre rencontre à Plaisir. Wink
J'en profiterais pour refaire un bisou à F & F ainsi qu'a ses poilus en passant. Razz
Je dois aller voir pas mal de monde cette année, n'est ce pas Cécile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyDim 20 Mar 2011, 10:10

TENDRESSE a écrit:

Je dois aller voir pas mal de monde cette année, n'est ce pas Cécile. Rolling Eyes [/b]

Oui et tu sais qu'ici tu es attendu de pieds et pattes ferment.
Même qui sait si le jour s'y prête, Miss VIVI serait de la partie yesssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyDim 20 Mar 2011, 15:43

Cécile a écrit:
TENDRESSE a écrit:

Je dois aller voir pas mal de monde cette année, n'est ce pas Cécile. Rolling Eyes [/b]

Oui et tu sais qu'ici tu es attendu de pieds et pattes ferment.
Même qui sait si le jour s'y prête, Miss VIVI serait de la partie yesssss

je suis bien loin snifff sinon c'est avec un plaisir immense que je joindrais mes long-nez et mes longues zoreilles aux vôtres ; mais ne dit-on pas que le monde est petit alors qui sait ...


ps Mimi tu pourrais faire un p'tit qq chose pour "réveiller" le sujet de Perrine ? s'te plaîîîîît
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMer 23 Mar 2011, 07:29

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 2_cali10

Cheenoka nous dit :

A son arrivée, au début du jardin. Elle a commencé par se terrer là mais elle a fini par suivre la meute
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 021bis10
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 030bis10

Capucine toute contente de voir arriver du renfort : chouette ! une seconde bleue à la maison

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 024bis10
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 032bis10
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 033bis11

Le clan des belles bleues

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 037bis10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMer 23 Mar 2011, 07:36

Quand elle s'est terrée dans le fond du jardin... on pensait qu'elle n'en sortirait pas ! mais elle a suivi la meute

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 065bis10

Décidément, entre bleues on se comprend, une grande amitié est née

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 067bis10

Hum, celle-ci est assez sympathique aussi et... j'ai ouï dire que c'est celle-là que je pouvais imiter en tout point..



ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 073bis10
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 077bis10
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 085bis10
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 088bis10

Avec Satine
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 106bis10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMer 23 Mar 2011, 07:40

Avec Scarlett (qui lui donne les bons tuyaux)

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 117bis10
Avec Titi

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 126bis10

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) 005bis12


J'avoue que je ne me lasse pas de regarder toutes ces photos JE BAVE D ENVIE RÉGINE ILS SONT TOUS MERVEILLEUX. Bon ok sans les bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) EmptyMer 23 Mar 2011, 08:59

C'est vrai Cécile, c'est un pur régal cette meute Superr
La miss Aladine a tirer le gros lot..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty
MessageSujet: Re: ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)   ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALADINE (exCaline) magnifique Grand bleu de Gascogne 3 ans fin de délais (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMANDE, Bleu de Gascogne bleu 5 ans SPA DE POITIERS
» Nanette 18 ans . Grand bleu de Gascogne . Var
» Blue 2 ans 1/2 Petit Bleu de Gascogne (65) FB
» GUS Griffon Bleu de Gascogne né en mai 2007 SPA (12)
» CERISE croisé Bleu de Gascogne au refuge qui se remplit ( étang Bleu VERDUN 55 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: