SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donald, épagneul breton, 3 ans (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucile34
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty
MessageSujet: Donald, épagneul breton, 3 ans (34)   Donald, épagneul breton, 3 ans (34) EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:37

Donald est encore un tout jeune chien qu'il est urgent de faire sortir du refuge! En effet, il ne supporte plus d'être enfermé entre 4 murs dans cette cage qu'il partage avec deux autres épagneuls. Donald est sociable avec tous les chiens et très attendrissant. Malheureusement il n'attire pas les adoptants car il tourne en rond toute la journée. Vite, il a besoin d'une nouvelle famille!

Pour toute demande d'information pour l'adoption de Donald, merci de me contacter directement par mp ou à l'adresse mail mepalie@hotmail.com

Place à sa présentation :

Médaille 69128
Id 250269500091076
Mâle
Epagneul breton
3 ans
Donald était identifié et avait un nom lorsqu’il est arrivé en fourrière. Il a attendu de longues semaines en espérant très fort que son maître vienne le chercher... En vain. Cette grande déception a beaucoup affecté le moral de Donald, il ne comprend toujours pas ce qu’il a fait pour se retrouver abandonné ainsi. Dans cet univers carcéral, privé de liberté et d’amour, Donald est un chien en souffrance et il est urgent qu’il quitte le refuge car l’enfermement lui est difficilement supportable. Brisé par le désespoir et le chagrin lorsqu’il est enfermé, il se métamorphose et s’apaise une fois sorti de sa cage. Il devient alors un chien formidable et méconnaissable, très affectueux et obéissant à tous les ordres qui lui sont donnés ! Déjà éduqué, il sait se montrer calme et patient sans qu’on le lui demande. Très proche de l’humain, Donald est l’archétype de l’épagneul, il ne vit que pour faire plaisir à son maître ! Affectueux et sociable, il est également avide d’amour et de câlins. La promenade est un vrai moment de partage et de plaisir, mais aussi un crève-cœur lorsque c'est le moment de le ramener dans sa cage. D'un caractère doux et équilibré, Donald sera un merveilleux chien de compagnie pour la famille qui l’accueillera. Alors, ne laissez pas se gâcher autant d’amour et de qualités au fond d’une cage, venez vite adopter ce petit concentré de bonheur qui vous rendra au centuple tout l’amour que vous lui donnerez !
Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Donald10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile34
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Donald, épagneul breton, 3 ans (34)   Donald, épagneul breton, 3 ans (34) EmptyMer 21 Sep 2011, 05:13

Je relance pour mon petit chouchou. C'est un mini épagneul d'une douceur infinie qui adore jouer et sauter dans les petites piscines qu'on leur met sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Donald, épagneul breton, 3 ans (34)   Donald, épagneul breton, 3 ans (34) EmptyMer 21 Sep 2011, 07:19

grand drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Lucile34
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Donald, épagneul breton, 3 ans (34)   Donald, épagneul breton, 3 ans (34) EmptyDim 16 Oct 2011, 15:07

Donald est toujours là! Si ma situation me le permettait, je n'aurais pas hésité une seconde pour l'accueillir, il est vraiment formidable... (j'avoue tout, c'est mon chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile34
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Donald, épagneul breton, 3 ans (34)   Donald, épagneul breton, 3 ans (34) EmptySam 03 Déc 2011, 21:01

Mon chouchou a été adopté par une gentille bénévole! En plus il a un nouveau petit copain humain le veinard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Donald, épagneul breton, 3 ans (34)   Donald, épagneul breton, 3 ans (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald, épagneul breton, 3 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chichon epagneul breton
» CLOVIS - épagneul breton (42)
» Pagnol, Epagneul Breton, 10 ans (34)
» Vic épagneul breton - 7 ans - fourrière - 62-
» Fluo, epagneul breton d'1an (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: