SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyMar 29 Mar 2011, 21:12

Ils ont trouvé une FA mais non définitive .

Ils sont adorables .

Ils ont besoin de soins . Ont déja eu un traitement .

Arthrose + avc etc ... L'asso Rosalie doit de l'argent a la FA !

Si quelqu'un voulait participer ? Aider ? Les parrainer ?

Mis sur plusieurs forums , ils n'interressent absolument personne !

Notre association a vraiment peu de moyens ! C'est notre argent personnel qui sert a payer le véto ...

Voici donc ces rescapés de fourrières qui ont envie de Vivre !!!!!!!!

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Dolly_10

Voici " Dolly "


SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Milord10

Voici Milord


Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyMar 29 Mar 2011, 21:16

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Milord11

Vous pouvez voir sur son nez , le grand stress du aux barreaux de sa cage ...



Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyMar 29 Mar 2011, 21:19

Si quelqu'un veut faire un geste ?

Association Rosalie Provence . Quartier Les Conférences . 83210 BELGENTIER

TEL : 0698362833 drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyVen 01 Avr 2011, 20:25

QUI VOUDRA LES AIMER ? FAIRE UN VRAI SAUVETAGE ?????????????

drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:00

SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
calipsoo
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : VENCE

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: SOS pour 2 vieux épagneuls   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyVen 24 Fév 2012, 14:16

je suis la famille d'accueil qui a accueilli ces 2 vieux chiens sortis du refuge de Cabriès par Rosalie provence.
La chienne, Dolly, 12 ans , a été enlevée de mon jardin le 21 mai 2011 par quelqu'un de mal intentionné (voir les posts sur rescue et chien-perdu). Pour moi, sans aucun doute, c'est mon voisin.
Milord, âgé de 16 ans, a fait un AVC le 8 septembre, dont il ne s'est jamais vraiment relevé. Il vit ses vieux jours chez moi et n'est plus adoptable.
Voilà Cécile , les quelques nouvelles de ces 2 vieux chiens avec d'immenses regrets pour Dolly de n'avoir pas su mieux la protéger. Cette chienne avait envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyVen 24 Fév 2012, 16:21

Merci pour ces nouvelles. Le fait est que je me souviens de ce post sur RESCUE concernant la disparition de DOLLY, ça m'avait choqué. Pauvre fifille. Le pire c'est de ce demander ce qu'elle est devenu.
Milord, à dû être affecté par cette soudaine disparition peut être, le pauvre. En tout cas il est tranquille chez vous. Vous avez fait au mieux, on ne prévois jamais la méchanceté des gens.
Merci pour les nouvelles.

Je classe le post dans adoptions. Grosse caresse à MILORD adorable bisous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
cerbere
Posteur Moyen
Posteur Moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : vendée

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyVen 24 Fév 2012, 16:42

je n'ai pas suivi pour Dolly mais elle a été retrouvée?
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Posteur Moyen
Posteur Moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : vendée

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyVen 24 Fév 2012, 17:13

heu c'était juste une question et j'ai eu ma réponse. C'est dur de ne pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyVen 24 Fév 2012, 18:27

oui, on pense à tout, on imagine tout. C'est pire que de les savoir mort. Pauvre Jeanne je suppose qu'elle culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
calipsoo
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : VENCE

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: SOS pour 2 vieux épagneuls   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyLun 27 Fév 2012, 09:36

ce qui est très dur, c'est de ne pas savoir, même si je suis sure que c'est mon voisin (ses réponses, son comportement...). Maintenant, je ne saurai sans doute jamais comment ça s'est passé. Combien de fois j'ai pensé : pourvu qu'elle soit morte d'un coup, sans se rendre compte et sans souffrir.
Encore maintenant, le fait d'y penser me bouleverse. Je ne pouvais pas savoir qu'elle allait disparaître. Je me suis absentée 1heure 3/4 en fin d'après-midi. Je ne savais pas que je signais son arrêt de mort en la laissant dans le jardin ce jour-là.
Milord, depuis ce jour, ne sort jamais dans le jardin sans que j'ai un oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyLun 27 Fév 2012, 09:46

Oui a notre époque ont est à l'abri de rien avec nos chiens. Moi par principe ils ne sont JAMAIS resté au jardin seul. Je suis toujours présente lorsqu'ils sortent. Ils n'ont pas accès au devant de la maison, si je m'absente, ils sont à l'intérieur. Mais c'est gens qui ont de mauvaises intentions sont capable de TOUT, même à des choses que nous penserions pas, alors. Le principale est de faire le maximum. L'impossible est difficile. consolation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
calipsoo
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : VENCE

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: SOS pour 2 vieux épagneuls   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyLun 27 Fév 2012, 10:02

oui, Cécile, tu as raison. Depuis sa disparition, je ne laisse plus aucun chien dans le jardin si ils ne sont pas sous ma surveillance. Pour Dolly, je me souviens l'y avoir mise en me disant qu'elle serait mieux à l'air libre en attendant mon retour.
Je n'avais pas pensé aux gens mal intentionnés. Maintenant,je sais que certaines personnes sont capables de tout, même de ce que l'on pense impensable.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Posteur Moyen
Posteur Moyen



Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : vendée

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyLun 27 Fév 2012, 13:00

je suis comme toi Cécile même si ma famille me pense parano...
Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyLun 26 Nov 2012, 17:46

La vieille chienne n a jamais été retrouvee et le papy est dcd entre temps .
La FA a été formidable .
Notre association la remercie mille fois .
Ca n a pas été évident . La FA a fait le maxi pour ces 2 vieux . Notre association n a meme pas pu la dedomager pour tout ce qu elle a depenser car en ce moment c est tres dure pour l asso .
Peu de gens aurait fait ca .
Revenir en haut Aller en bas
calipsoo
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : VENCE

SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var EmptyLun 26 Nov 2012, 20:29

j'ai fait endormir Milord le 19 mai dernier dans l'après-midi. Il est parti tranquillement dans son sommeil. La nuit précédente, il avait essayé de se lever à plusieurs reprises mais ses jambes ne le portaient plus et il tombait à chaque fois. Il est resté couché le lendemain. Il ne voulait plus manger, je lui donnais à boire à la seringue. Il avait 16 ans. Repose en paix, beau Milord.
Je pense que ce post peut être enlevé.
Dolly, elle, est vraisemblablement partie aussi, un an avant Milord.
J'ai en ce moment, chez moi, une croisée labrador noire de 2 ans, retirée pour maltraitance car on lui faisait faire des portées pour vendre les chiots. Je l'ai en famille d'accueil et elle est en attente d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var   SOS pour 2 vieux  épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 2 vieux épagneuls de + de 14 ans ! Sortis de fourrière ! Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure
» vagabon vieux chien en fourrière
» VAGABOND 10 ans ASAD MARTIGUES (13)
» vieux X beagle en fourrière dans le 79
» Prudence la douce sortie de fourrière attend une famille pour la vie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: