SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptySam 16 Oct 2010, 20:21

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Img_5410

Croisé setter de 4 ans mâle qui est en fourrière depuis le 12 Juillet 2010. Il a été refusé par toute les associations malheureusement

Voilà tout est dit, ce chien est en attente eutha qui peut tomber n'importe quand, donc je répercute l'info que nous a envoyé la fourrière pour tenter de le sauver.
Nous ignorons s'il est ok chats, normalement il devrait s'entendre avec les autres chiens puisqu'ils sont plusieurs en box. Il sera vacciné et pucé par la fourrière avant sortie. Aucune idée de son caractère ( la fourrière doit héberger actuellement 250 chiens ).

Nous recherchons donc :

- une association susceptible de l'accueillir.
- ou un adoptant Un particulier NE PEUT PAS sortir un chien directement d'une fourrière : inutile donc d'appeler la fourrière ( merci d'éviter de la citer sur le post ), me contacter sur notre mail sosviesdechiens@gmail.com que je consulte plusieurs fois par jour, nous ferons la jonction.
PAS DE FA ( nous n'avons pas de place en accueil et nous ne pouvons financièrement pas prendre plus de chiens en accueil en ce moment, ceux présents nous occasionnant déjà de gros frais ). Si quelqu'un se propose en accueil, merci de voir autour de chez vous s'il y a une association susceptible de prendre le relai.

Quelques précisions : ce chien N'EST PAS sous notre association : nous avons nos entrées à la fourrière et nous pouvons mettre une association susceptible de le prendre en relation avec la fourrière MAIS attention, on n'assure ni le transport ni l'organisation du transport ( trop de boulot de notre coté et pas le budget + notre co-voitureuse principale est en panne ). On aiderait évidemment l'association qui se proposerait, mais aider, pas tout faire, que ça soit bien clair... ( et utile à préciser vu les surprises de cet été ! ).


- Si un adoptant se propose, on peut le sortir nous et le faire adopter sous notre association : mais idem, au pire il faudra venir le chercher. Au mieux, nous co-voiturons déjà un chien qui va remonter sur Evreux bientôt, donc possibilité de récupérer le setter sur la trajectoire, qui couvre déjà une bonne partie de la France ( la date de ce co-voiturage reste à définir ).

Je répète que nous ne sommes pas UPS, et que quand on adopte, on ne se fait pas livrer un chien dans son salon, à l'heure ou ca arrange, le jour ou ca arrange : une adoption c'est tout le monde qui y met du sien ! Merci de votre compréhension...

Je suis désolée de ce laïus qui est malheureusement rébarbatif et dessert le chien, j'en ai bien conscience, mais on a du plusieurs fois se taper, totalement seuls, des co-voiturages pour sauver un chien, avec une face des exigences et aucune compréhension, sans compter le coût, le temps perdu, l'énergie passée, là on ne peut plus, ni financièrement, ni en terme de disponibilité, donc je préfère être claire dans ce post.

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/pas-de-delai-eutha-prochainement-pour-x-setter-4-ans-en-fourriere-dordogne-t301855.htm#6650787
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyMer 20 Oct 2010, 17:47

ça devient super chaud, vite il faut diffuser. Moi c'est fait sur mon F.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyMar 26 Oct 2010, 16:53

Il semblerait qu'il soit parti dans un refuge à BRAX (47) mais je n'en sais pas plus . bin quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyMar 02 Nov 2010, 05:50

Citation :
Sam 30 Oct 2010 - 13:17
Je viens d'avoir à l'instant la SPA de Brax, le chien est arrivé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Loumie
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne 31

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyMer 03 Nov 2010, 16:17

le lien rescue marque que le sujet n'existe plus, quelqu'un sait pourquoi ? c'est super pour les suivis!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptySam 11 Déc 2010, 19:52

impossible d avoir d'info. J'aime pas ça en principe quant le post disparait c'est qu'il y a eu embrouilles

nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Loumie
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne 31

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptySam 11 Déc 2010, 23:18

Cécile a écrit:
impossible d avoir d'info. J'aime pas ça en principe quant le post disparait c'est qu'il y a eu embrouilles

nul

Et ça arrive souvent sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne 31

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptySam 11 Déc 2010, 23:20

Ecrivez au mail donné : sosviesdechiens@gmail.com
ils vous diront.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyDim 12 Déc 2010, 07:10

Je viens d envoyer un mail. prier Qu'il soit adopté. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyDim 12 Déc 2010, 07:14

VOILA CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR

Bonjour, merci pour votre mail.

Vous souhaitez adopter ou abandonner un chien ? Pour gagner du temps il nous faut votre localisation géographique et un num. de FIXE si vous en avez un ( Rappeler les portables est trop couteux pour l'association ). Pour les adoptions, nous préciser dans quel contexte vivra le chien ( Maison ? Jardin ? Appartement ? Présence d'autres animaux ? Enfants ? Etc ) nous aidera à vous répondre plus vite et plus précisément à vos attentes.

Nous avons énormément de travail, mais nous rappelons au plus vite de nos possibilités.

Nous recherchons en permanence des bénévoles et surtout des familles d'accueil.

Retrouvez nos chiens à adopter sur notre site :
http://sosviesdechiens.free.fr/

Merci

L'équipe d' SOS vies de chiens.

--
Association SOS vies de chiens,
Maison des associations, 24100 Bergerac
tél : 05 53 58 01 88
retrouvez tous les chiens à adopter sur notre site:
http://sosviesdechiens.free.fr/
Siret = 452 519 820 000 24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Loumie
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne 31

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyDim 12 Déc 2010, 11:19

il y avait un lien Rescue qui a été supprimé, et vu que ce n'est pas une réponse qu'ils vous ont donné, mais de vagues infos, ils se moquent de qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyDim 12 Déc 2010, 15:08

scratch scratch scratch scratch scratch


chépas chépas chépas chépas chépas
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyDim 12 Déc 2010, 17:14

Loumie a écrit:
il y avait un lien Rescue qui a été supprimé, et vu que ce n'est pas une réponse qu'ils vous ont donné, mais de vagues infos, ils se moquent de qui là ?

C'est un retour réponse automatique que l'on peux programmer lors d'absence. Malheureusement c'est tout ce que j'ai eu. Je vais relancer et relancer. Si ils donnent une adresse mail et qu'ils ne sont pas capable de répondre ça sert à rien. no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure EmptyDim 12 Déc 2010, 17:30

Je viens d'avoir une réponse à mon mail cheers la voici :

Ce chien ne s'appelle plus Raimbow, il a été placé en refuge pour être mis à l'adoption ( pas par nous nous ne faisions que diffuser l'annonce ) et il est plus âgé qu'annoncé, dans les 8 ans, et pas 5.

Donc sauvé, post à classer ( il est la mascotte du refuge et en plus ce refuge n'euthanasie pas, donc il ne risque rien ).

Merci pour la diffu Cecile :-)

Sonia




hola hola hola clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure   RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courant Suisse croisé Bleu de Gascogne en fin de delai fourrière (26)
» RITA - croisée setter anglais- 6 mois - fourrière - 62
» 2 Epagneuls 2-3 ans fin de délai fourrière Hérault
»  mâle croisé bruno du jura delai 25 mai FB-S
»  Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: