SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour toulousain!

Aller en bas 
AuteurMessage
lulucilia
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bonjour toulousain! Empty
MessageSujet: Bonjour toulousain!   Bonjour toulousain! EmptyDim 26 Oct 2014, 12:11

Bonjour tout le monde! Je suis une jeune étudiante toulousaine. Je vis avec mon p'tit bébé x braque dans mon appartement. A la base, il est venu se réfugier chez ma mère quand j'y habitais encore, à proximité d'une zone de chasse. Il était peureux et maigre, avec une chaine autour du coup. Il ne voulait pas rentré dans la maison, terrifié par cet "inconnu". Maintenant c'est un vrai chien de salon lol.
Si nous avons maintenant une relation très complice et qu'on a vraiment confiance l'un en l'autre, ça n'a pas été facile facile au début. Monsieur était du genre indépendant et avec un instinct de chasse inébranlable. Obtenir la rappel a été très difficile.

Je me suis inscrite sur ce forum parce que mon loulou est malheureusement atteint d'un cancer foudroyant et incurable (nous avons tenté la chimio sans succès). Il n'en a plus pour très longtemps. Je n'imagine pas ma vie sans lui, et je sais que je reprendrais un chien. Sans doute pas avant plusieurs mois voir année, mais je veux penser maintenant au choix de mon futur compagnon.