SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty
MessageSujet: Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62    Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:39

 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Trombi12
Voici Rafl un papy setter anglais de 10 ans
il a été abandonné car le couple se sépare !
il est triste dans son panier

fa sous asso
diffusion ok
covoit ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86

moi
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ralf-setter-anglains-10-ans-fourriere-62-t301043-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty
MessageSujet: Re: Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62    Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:42

ATTENTION : APPEL DE LA DERNIERE CHANCE POUR RALPH QUI SERA EUTHANASIE CE VENDREDI 15 OCTOBRE

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ralf-setter-anglains-10-ans-fourriere-62-t301043.htm#6641445

Je m'appelle RALF, je suis un adorable setter anglais de 10 ans qui s'entend très bien avec les chiens ET les chats.

J'ai été abandonné car mes "maîtres" se séparent !

Une bénévole m'a vu hier, j'étais triste dans mon box...

Un monsieur devait m'adopter et me sauver la vie, mais il n'est jamais venu et ne décroche plus son téléphone quand on l'appelle.

SAUVEZ-MOI SVP, J'AI BESOIN D'UNE FA OU D'ADOPTANTS AVANT VENDREDI, DATE DE MON EXECUTION PAR LA FOURRIERE !

FA sous asso
Diffusion ok
Covoit ok

Contact :
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty
MessageSujet: Re: Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62    Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:58

Citation :
Aujourd'hui à 20:59

Bonsoir tout le monde,
Ralph est sorti de la fourrière à 13h30 . Nous sommes allés le chercher en urgence pour le prendre en FA sous couvert de l'association l'Arche d'Eternité en accord avec sirev.
Nous avons préféré attendre d'avoir Ralph avec nous pour envoyer des nouvelles fiables ce qui explique les nouvelles tardives.
Nous sommes allés chez notre véto. Ralph souffre de malnutrition et effectivement d'une attaque de puces à qui nous venont de déclarer la guerre via une bonne douche!!! Il a apprécié car il n'a pas bougé!!!
C'est un amour de grand setter qui est très en demande de câlins et en limite de détresse affective.
Il remue tout le temps la queue, même sur la table de la véto!!!
La véto n'a rien trouvé à part la malnutrition et l'attaque des puces qui a engendré la perte de poils à l'arrière train.
Pour ceux qui connaissent le post d'USOA une chienne setter en corse à Porto Vecchio, c'est la même chose.
Il a déjà eu une super bonne gamelle qu'il a englouti sans rien laissé dedans (presque comme un lave-vaisselle ambulant!!!) miam!!! miam!!!
Il s'entend à merveille avec nos trois chiens : 2 setters à nous et 1 femelle border collie que nous avons en FA jusqu'à la fin du mois.
Ralph cause énormément et chante littéralement.
Donc c'est vraiment un chien OK chiens, chiennes. Il y avait des chats en liberté au refuge et il voulait jouer avec mais ne leur aboyait pas dessus!!!
C'est un papi (né en mars 2000) mais très câlins, plein de vitalité, joueur... Que des qualités!!!!
Voilà les premières nouvelles du loulou

Il est en F.A. dans l'oise. OUFFFFFFFFFFF il a eu chaud ce pauvre titi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty
MessageSujet: Re: Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62    Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 EmptyMer 20 Oct 2010, 18:52

Citation :
Jeu 14 Oct 2010 - 20:59 t
Bonsoir tout le monde,
Ralph est sorti de la fourrière à 13h30 . Nous sommes allés le chercher en urgence pour le prendre en FA sous couvert de l'association l'Arche d'Eternité en accord avec sirev.
Nous avons préféré attendre d'avoir Ralph avec nous pour envoyer des nouvelles fiables ce qui explique les nouvelles tardives.
Nous sommes allés chez notre véto. Ralph souffre de malnutrition et effectivement d'une attaque de puces à qui nous venont de déclarer la guerre via une bonne douche!!! Il a apprécié car il n'a pas bougé!!!
C'est un amour de grand setter qui est très en demande de câlins et en limite de détresse affective.
Il remue tout le temps la queue, même sur la table de la véto!!!
La véto n'a rien trouvé à part la malnutrition et l'attaque des puces qui a engendré la perte de poils à l'arrière train.
Pour ceux qui connaissent le post d'USOA une chienne setter en corse à Porto Vecchio, c'est la même chose.
Il a déjà eu une super bonne gamelle qu'il a englouti sans rien laissé dedans (presque comme un lave-vaisselle ambulant!!!) miam!!! miam!!!
Il s'entend à merveille avec nos trois chiens : 2 setters à nous et 1 femelle border collie que nous avons en FA jusqu'à la fin du mois.
Ralph cause énormément et chante littéralement.
Donc c'est vraiment un chien OK chiens, chiennes. Il y avait des chats en liberté au refuge et il voulait jouer avec mais ne leur aboyait pas dessus!!!
C'est un papi (né en mars 2000) mais très câlins, plein de vitalité, joueur... Que des qualités!!!!
Voilà les premières nouvelles du loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty
MessageSujet: Re: Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62    Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 EmptyMer 20 Oct 2010, 19:01

Citation :
Ven 15 Oct 2010 - 10:32 t
Alors début de nuit sur un grand tapis molletonné en bas des marches à côté de nous pendant que nous regardions la télévision.
La problématique s'est posée : est-ce que nous le laissons en bas avec la puce en FA ou le faisons monter à l'étage avec nous et nos deux loulous???!!
RALF a besoin de beaucoup de présence pour le moment et est très très en demande de câlins , les réclamant en "parlant" litéralement tellement les sons sont différents.
Donc il a eu droit à un couffin à l'étage avec quelques gouttes de ROCK ROSE pour calmer son stress!!
La nuit s'est somme toute bien passée pour un loulou retiré de la fourrière, qui a fait 1h30 de voiture, s'est retrouvé dans un autre environnement avec 3 loulous, a été chez le véto, est passé à la douche : planning très chargé pour une première journée mais la récompense : une maison bien chaude, beaucoup d'amour, une super bonne gamelle le soir et ce matin aussi car il faut le remplumer et il a tout dévoré jusqu'au dernier bout de haricot vert!!
Ce matin dès le lever, sortie dans le jardin. RALF ressemble à un danseur quand il trotte!!! Ce sera un chien superbe une fois remplumé.
Il adore les petits pains au lait et les préfère au DENTASTIX!!
Nous mettrons un peu plus tard les vidéos et photos prises depuis hier, promis.
 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Sany0325

dans le jardin de sa F.A.



Je pense qu'il raconte toute sa vie, et remercie encore de l'avoir sauvé. C'est un pur bonheur de voir une telle vidéo.
Merci

Citation :
Hier à 13:58
Eh bien Idefix !! Nous ne savions pas que tu avais bu de la potion magique!!! Nous sommes près d'Astérix et pourtant nous n'en avons pas eue!!!!
Nous revenons de chez notre véto pour le vaccin de la rage + le passeport du loulou +................
Un certificat de bonne santé car demain nous accompagnerons notre grand bonhomme en Belgique où son adoptante l'attend avec impatience, ainsi que son mari.
La séparation va être très difficile car en moins d'une semaine nous nous sommes très attachés à Ralf et vice versa.
Bonne nouvelle : nous l'avons depuis jeudi dernier et à ce jour il a déjà repris 3KGS!!! Eh oui! le stress passé il profite pleinement de sa nourriture!! Il est sur la bonne voie. La conjonctivite a quasiment disparue. Il reste un traitement sur 2 voir 3 jours maxi pour les oreilles. Il n'a plus du tout de puce. Maintenant il faudra réhydrater sa peau!!!
C'est un sacré loulou adorable . Nous l'avons emmené au marché ce matin après sa visite chez le véto. Il est super paisible et ne s'occupe pas des autres chiens, ne tire pas en laisse et est habitué apparemment à croiser gens, chiens, enfants, vélos....
Un IMMENSE AMOUR de chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





 Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty
MessageSujet: Re: Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62    Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralf setter anglains - 10 ans - fourrière - 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune setter, mâle, fourrière de Niort (79)
» RITA - croisée setter anglais- 6 mois - fourrière - 62
» Vic épagneul breton - 7 ans - fourrière - 62-
» RAINBOW croisé setter 4 ans, en fourrière Dordogne pas de delai pour la piqure
» VIDOCQ griffon 5 ans en fourriere (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: