SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles

Aller en bas 
+2
eureka67
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: DAPHNE genre beagle tricolore à Gaujacq du côté d'Amou (40330).   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:55

Rappel du premier message :

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Captur10
DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Captur11

j'ai reçu ce mail sur mon forum d'un monsieur, qui cherche à placer cette petite chienne, voici le contenu du mail reçu

Nous nous situons à Gaujacq du côté d'Amou (40330).
Elle dort à l'abri de la pluie dans les communs de ferme ou dans un tunnel plastic.
Nos employés de pépinière qui travaillent dehors ont gagné sa confiance et elle les
suit toute la journée.
Ils la nourrissent, la caresse mais aucun ne veut la prendre chez lui, car elle
serait seule la journée. Nous-même avons déjà 4 chats et un chienne qui nous suit dans nos voyages et un second
très vieux labrador, que nous avions aussi trouvé mourant dans un fossé il y a
4 ans et qui est mort à Noël.
Nous ne voulons plus adopter de chiens errants, car ils font leurs besoins n'importe
où au milieu des plantes à la vente, et je n'ai pas de temps à leur consacrer
en plus de nos animaux.
Elle n'est pas identifiée. Elle relève souvent la patte arrière droite, mais sans blessure.
C'est en fin de printemps dernier, il me semble, que nous l'avons aperçue la première fois.
Et comme on mettait des bols de croquettes sur ses passages, car elle était
extrêmement maigre et effrayée, elle a fini par venir jusqu'à un coin abrité
pour dormir sur des vieilles toiles (mais elle ne s'est jamais attaquée aux
poules du voisinage).


Nous la voyons quand nos employés travaillent, parce quelle les suit partout, sinon
elle reste caché à l'abri.
Elle ne course pas les chats, aime jouer avec les autres chiens, et aboie gentiment
pour avertir les visiteurs.
C'est une petite chienne très gentille qui a besoin d'un maître très doux et
attentionné, qu'elle suivra pas à pas.
Elle ne semble pas être stérilisée.
Merci par avance pour votre aide

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/petite-chienne-genre-beagle-tricolorea-gaujacq-du-cote-d-amou-40330-t274289.htm#6009397


Dernière édition par Cécile le Dim 14 Mar 2010, 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref

AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:10

Serait il possible d'avoir des nouvelles de DAPHNE, comment se passe son intégration, est elle moins peureuse.
Et j oserais aussi demander si possible une photo de ma toute petite chérie. calin chien
Merci Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:31

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Imgp2710
DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Imgp2711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Evelyne MARTIN
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 66
Localisation : ANGAIS

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 16:11

Des nouvelles de daphné. Elle va bien, elle évolue doucement mais sûrement. Maintenant elle aime être avec ses copains à 4 pattes. Ca lui arrive même de jouer avec eux. Elle fait beaucoup de calins à mon gros LOST, grâce à lui elle prend confiance en l'humain. Quant quelqu'un arrive elle ose s'approcher tout doucement pour se faire carresser. Elle est très sensible. En balade, elle ne tire pas, elle suit bien en laisse. Elle a très peur des chats, mais c'est normal, car j'ai une chatte qui n'est pas commode, et si quelque chose ne lui plait pas, elle lui montre. Elle sait aboyer surtout quant elle veut rentrer dans la maison. Mon bureau est toujours son endroit favoris, elle se sent en sécurité. La nuit elle dort dedans et bien sûr elle est propre. Si elle a une envie, elle n'hésite pas à nous réveiller. Elle est géniale, douce, sensible, maligne mais je pense qu'elle aura toujours cette crainte. Elle n'a pas dû avoir une belle vie jusqu'à maintenant. Pour son handicap on fait avec surtout elle, ça ne l'empêche pas de courrir, marcher et même sauter, pas haut bien sûr mais à longue on n'y fait plus trop attention. Il faut la voir courrir le matin pour sortir et s'amuser avec les autres toutous. On lui trouvera des bons maîtres, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 16:20

merci Éveline pour ces bonnes nouvelles de Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 10:37

j'avais evelyne au telephone ce matin...:

elle aurait une très bonne piste pour DAPHNE croise les doigts
mais tant que ce n'est pas signé...elle ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais cette personne a vu daphné, connait son problème de pattes, accepte sa timidité et son handicap, ce serait plutôt bien parti calin chien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 11:32

Je croise les doigts pour elle. ça serait formidable, elle semble tellement une gentille fifille.

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Evelyne MARTIN
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 66
Localisation : ANGAIS

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 16:25

Oui il y a quelqu'un qui est venu voir Daphné hier après midi. Elle lui a beaucoup plû. Elle est restée un bon moment avec elle. On a été se promener et elle a pû remarquer que son comportement changeait en balade. Elle n'a plus de crainte, elle marche sur ses 4 pattes et même si elle pouvait, elle courrirait. Je croise les doigts pour que l'adoption se fasse car je sais et je sens que c'est l'adoptante qui lui faut. Elle aurait un autre compagnon et pour elle c'est très important. C'est une " puce " qui a besoin d'autres chiens et des adoptants très doux. Cette adoptante possède tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 06:56

Alors il y a de bonnes nouvelles pour ma belle DAPHNE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Evelyne MARTIN
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 66
Localisation : ANGAIS

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:23

cheers cheers cheers bounce bounce bounce ADOPTEE
Je l'amène mardi après midi dans sa nouvelle famille. C'est super, c'est une adoptante géniale. Elle sera heureuse et moi aussi. J'ai bien fait de la prendre en FA. Merci cécile, mireille (c'est la personne qui s'occupait d'elle quant elle était dans les Landes) ADAP et enfin magalie sa future adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:52

genial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Evelyne MARTIN
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 66
Localisation : ANGAIS

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:10

Je suis super contente de cette adoption. Je ne pouvais espérer plus. C'est la famille qui lui faut. Pourtant ce n'était pas gagné : chien de chasse, craintive, handicapée des genoux arrières et la pauvre en plus malade en voiture. Quant elle comprendra que ça y est c'est sa famille elle sera aussi zen que chez moi (un peu moins avec les étrangers). Je te remercie pour tout magalie tu es formidable et ta petite famille aussi. Je sais que chez toi elle sera heureuse la petite puce, et j'espère garder des contacts avec toi. MERCI POUR DAPHNEE elle mérite d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 04:26

C'est une merveilleuse nouvelle pour DAPHNE. J'espère que sa nouvelle vie la rendra heureuse.
Je te souhaite plein de bonheur ma jolie puce. heureux petite chanson hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:24

Est ce que vous avez des nouvelles de DAPHNE ? Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 13:54

VOICI DES NOUVELLES DE DAPHNE

Citation :
Bonjour Cécile,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de la petite Daphnée chienne X Beagle qui errait dans une pépinière dans le Gers. Une des premières adoptées que vous aviez mise sur votre forum. Nous l'avions pris en accueil chez Evelyne Martin et placée.

J'ai rencontré sa maîtresse samedi. Daphnée va très bien. Elle est méconnaissable. Elle n'est plus du tout la petite chienne craintive qu'elle était.

Bonne continuation.

Cordialement,

Valérie de l'ADAP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choury anglo de 4 ans en AUVERGNE (fourrière)
» RIOM Croisé Brâque d'auvergne né en 2000 SPA (03)
» LIZA la Beagle (A.S.L.)
» Boudy - beagle - 7 ans Caen (14) FB-S
» DAPHNE Anglo femelle Née vers le 28/03/2001 (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: