SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles

Aller en bas 
+2
eureka67
Cécile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: DAPHNE genre beagle tricolore à Gaujacq du côté d'Amou (40330).   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyVen 05 Mar 2010, 20:55

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Captur10
DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Captur11

j'ai reçu ce mail sur mon forum d'un monsieur, qui cherche à placer cette petite chienne, voici le contenu du mail reçu

Nous nous situons à Gaujacq du côté d'Amou (40330).
Elle dort à l'abri de la pluie dans les communs de ferme ou dans un tunnel plastic.
Nos employés de pépinière qui travaillent dehors ont gagné sa confiance et elle les
suit toute la journée.
Ils la nourrissent, la caresse mais aucun ne veut la prendre chez lui, car elle
serait seule la journée. Nous-même avons déjà 4 chats et un chienne qui nous suit dans nos voyages et un second
très vieux labrador, que nous avions aussi trouvé mourant dans un fossé il y a
4 ans et qui est mort à Noël.
Nous ne voulons plus adopter de chiens errants, car ils font leurs besoins n'importe
où au milieu des plantes à la vente, et je n'ai pas de temps à leur consacrer
en plus de nos animaux.
Elle n'est pas identifiée. Elle relève souvent la patte arrière droite, mais sans blessure.
C'est en fin de printemps dernier, il me semble, que nous l'avons aperçue la première fois.
Et comme on mettait des bols de croquettes sur ses passages, car elle était
extrêmement maigre et effrayée, elle a fini par venir jusqu'à un coin abrité
pour dormir sur des vieilles toiles (mais elle ne s'est jamais attaquée aux
poules du voisinage).


Nous la voyons quand nos employés travaillent, parce quelle les suit partout, sinon
elle reste caché à l'abri.
Elle ne course pas les chats, aime jouer avec les autres chiens, et aboie gentiment
pour avertir les visiteurs.
C'est une petite chienne très gentille qui a besoin d'un maître très doux et
attentionné, qu'elle suivra pas à pas.
Elle ne semble pas être stérilisée.
Merci par avance pour votre aide

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/petite-chienne-genre-beagle-tricolorea-gaujacq-du-cote-d-amou-40330-t274289.htm#6009397


Dernière édition par Cécile le Dim 14 Mar 2010, 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyLun 08 Mar 2010, 18:18

j'ai diffusé à mes 2 landaises preférées sos
déjà pour voir si elles ont un début de solution par là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMer 10 Mar 2010, 20:57

Je suis contente, sans panier fixe a Pau va prendre en charge cette petite. J'ai envoyé un mail au monsieur pour le prévenir du coup de fil, j'ai hâte d'avoir des nouvelles que je ne manquerais pas de vous heureux heureux heureux heureux hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
flo-12
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 58
Localisation : Saint Galmier pres de Saint Etienne

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyJeu 11 Mar 2010, 01:31

Grand merci à "mathildelou". Enfin, j'imagine que c'est elle qui doit la prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyVen 12 Mar 2010, 05:51

Et bin non c'est raté, Suspect

Citation :
Hier à 22:49 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
non devine ce qui m'arrive ce matin...sur la departemental je tombe sur un labradore au milieu de la route tout appeuré avec les voitures qui s'arret klaxon et repartent...
je me suis donc arreté pour aller le voir, il c'est collé a moi et avait du sang sur la tête, une petite blessure a l'oreille. je l'ai donc mis dans la voiture emmené au veto pour voir l'identification mais il n'en a pas... je l'ai donc chez moi pour l'instant demain je v mener l'enquete pour trouver les proprio mais en attendant du coup je peu pas prendre la chienne de gaujacq....

il faut que quelqu'un d'autre de la region voit ce post pour la prendre!! je v voir avec l'asso si ils ont une autre fa mais ça m'etonnerais....j'en suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyVen 12 Mar 2010, 05:52

flo-12 a écrit:
Grand merci à "mathildelou". Enfin, j'imagine que c'est elle qui doit la prendre en FA.

Heu non c'était vikenya qui c'était ENGAGE !!!! silence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
flo-12
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 58
Localisation : Saint Galmier pres de Saint Etienne

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyVen 12 Mar 2010, 07:16

Ok,dommage que celà tombe à l'eau.Elles ont de la chance d'être nombreuses dans le même secteur sur le forum. J'espère qu'une solution rapide va être trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptySam 13 Mar 2010, 08:58

Citation :
PLOUM à écrit :après nos échanges de mp, je mets sur le post les propositions de l'asso
on la prend sous notre aile (c'est-à-dire sera vaccinée, stérilisée, identifiée...)si
-adoptant
-fa dans notre région.
- pour les autres départements à voir car il faut impérativement accord avec un véto qui accepte de travailler avec asso. Sinon évidemment, les autres asso peuvent se manifester.

Cécile cherche par le biais de son forum et des ses contacts
on a commencé les diffusions pour elle

bonne idée Cécile, il faut trouver un prénom pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptySam 13 Mar 2010, 11:04

l'adap est une asso de confiance, (je les connais depuis 1997...)
prêts aussi à travailler main ds la main avec d'autres assos sérieuses...
si ploum t'a contactée, le réseau va fonctionner.
il reste à trouver une FA déjà, et je prier pour que ça se fasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptySam 13 Mar 2010, 11:17

Oui oui nous avons discuté, et nous allons faire le max pour trouver un F.A. ou définitive à cette petite.

Un nom pour cette jolie pépé serait bien venu aussi Wink

j'aime bien Daphné oiu Betsy, Lizzie,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyDim 14 Mar 2010, 19:48

Aujourd'hui c'est une très bonne journée. Daphné va rejoindre sa F.A. lundi et ira voir le vétau pour une visite et voir pourquoi elle boite. Voir aussi pour les vaccins, la stérilisation si pas faite et l'identification.

Merci à Valérie de l' ADAP de la prendre sous son aile.

Merci top là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyLun 15 Mar 2010, 19:33

alors ça y est, DAPHNE est arrivée dans sa FA après un passage chez le veto...
elle est maintenant pucée et vaccinée et pour sa hanche, il faut attendre un peu et voir l'evolution, on ne va pas s'inquieter trop vite...

les 3 poilus d'evelyne vont la mettre au parfum vite fait et elle a la grande chance d'avoir un "chien-mediateur"
calin chien
Revenir en haut Aller en bas
Chinooka
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyLun 15 Mar 2010, 21:12

Daphné : un très joli nom pour une très jolie fifille 123

Mille mercis à sa FA et à l'ADAP cheers
Revenir en haut Aller en bas
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMar 16 Mar 2010, 11:07

je viens d'avoir des news de daphné:
pour le moment, elle reste sur la reserve et colle evelyne ds la maison;
elle ne sort que si evelyne sort aussi ballade
après sa première nuit au chaud, elle a du se dire que dedans c'est nettement plus cool!
en tout cas, elle a fait la connaissance des chiens et tout va bien, mais pour l'instant, son repère, c'est evelyne...
elle est toute mimi, elle fait à peine 9kgset c'est une puce adorable bisous chien
à propos de puce, je vais noter son num IE de l'autre forum pour la diffusion
top là
Revenir en haut Aller en bas
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMar 16 Mar 2010, 13:37

num. IE:250268500272783
et le veto a noté une date de naissance lol!
08/12/2006....enfin bref, elle aurait entre 3 et 4 ans
pour la diffusion...merci
Revenir en haut Aller en bas
Buddyspotty
Posteur Moyen
Posteur Moyen
Buddyspotty


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54
Localisation : Lille

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMer 17 Mar 2010, 21:38

super qu elle soit en FA
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne MARTIN
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 66
Localisation : ANGAIS

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMer 17 Mar 2010, 23:06

Bonjour,
Je suis la FA de DAPHNE mais je ne peux pas aller sur son post. J'ai mon anti-virus qui me bloque pleins de sujets sur ce forum et sur rescue. Donc voici des nouvelles de DAPHNE, elle est craintive, timide. Elle ne me quitte pas. Elle ne veux pas rester dehors avec les autres compagnons. On dirait qu'elle appréhende d'être dehors même avec moi. Je la fais stériliser mardi + radio des hanches + vérification des oreilles. Elle a les oreilles un peu noires j'espère que ce n'est pas la gale. Elle est handicapée de l'arrière train. Je me demande si elle n'a pas été accidentée quant elle était jeune et que ça se soit ressoudé comme ça a pû. Dans la maison elle marche sur 3 pattes et en promenade elle marche à peu près normalement. Elle ne peut pas s'assoir sur son arrière train, ces pattes arrières se retrouvent entre les pattes de devant. Elle ne semble pas souffrir. Enfin la radio nous confirmera tout ça. Voilà DAPHNE j'espère arriver à se qu'elle est plus confiance en l'homme. Ca va être long. Autrement elle est adorable. Je me demande si elle n'est pas muette car elle n'aboie pas.A + tard pour d'autres nouvelles.
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyJeu 18 Mar 2010, 09:33

evelyne, sa FA, a des problèmes avec son anti-virus et a du créer un nouveau sujet pour donner des nouvelles de daphné:

https://soschiendechasse.forumactif.com/ils-sont-en-fa-mais-attendent-une-maison-f22/nouvelles-de-daphne-x-beagle-t425.htm?highlight=daphn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:57

Merci Evelyne pour ces nouvelles de Daphné. Je pense qu'elle a dû souffrir cette pauvre petite vu son comportement de peur, qui en a peut être débouché sur des coups qui lui donne ses problèmes de pattes.

Merci pour ce que vous faites pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMar 23 Mar 2010, 10:50

daphné sera sterilisée aujourd'hui et une radio sera faite également pour determiner la cause de sa boiterie, il faut esperer que ça ne soit pas trop embêtant pour la mignonnette;
réponse ce soir d'evelyne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMer 24 Mar 2010, 05:40

Toujours rien pour ma jolie petite DAPHNE ? pas de nouvelles Évelyne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
eureka67
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 70
Localisation : 25 kms au sud de strasbourg

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyMer 24 Mar 2010, 18:08

tiens, ça m'étonne qu'evelyne n'ait pas donné de nouvelles de daphné sur le sujet qu'elle a crée bin quoi
donc, pour la toute douce, l'opé s'est bien passée et elle récupère doucement en faisant dodo ds le bureau d'evelyne,
pour ses pattes arrières, ce ne sont pas les hanches, mais les genoux qui sont raides, soit de façon congenitale, soit suite à un traumatisme sur les 2 genoux et pas d'opération possible,
evelyne a déjà surélevé la gamelle, car son arrière-train n'est pas musclé.
on va attendre un peu qu'elle se remette de sa stérilisation et les prochaines news d'evelyne calin chien
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne MARTIN
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 66
Localisation : ANGAIS

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptyJeu 25 Mar 2010, 00:38

Daphné va bien. Une radio a été faite et en ce qui concerne son handicap c'est au niveau des genoux qui sont gros et qu'elle ne peut pas plier. Soit c'est congénital, soit c'est un choc qu'elle aurait reçu aux 2 genoux. On la laisse se remettre de sa stérilisation et le véto veut essayer un TT de 15 jours pour ces genoux. Ce TT serait pour soulager la douleur et provoquer un confort pour qu'elle puisse un peu se remuscler sont arrière train. Pour lui pas d'intervention, ça serait trop lourd. Puis il lui faudrait des croquettes spéciales pour soulager son arthrose qui s'est installé. Ce sont des croquettes qui sont chères, qui sont vendues par 15 kg mais qui durerait à peu près 3 mois car Daphné mange très peu. Elle a un petit appétit. Elle est un peu moins timide vis à vis de nous, mais dès qu'un inconnu arrive à la maison, elle se planque au bureau. Elle est très douce, il lui faudrait des adoptants calmes. J'ai toujours mon problème d'anti-virus. Je posterais sur ce post si vous pouviez le faire parraître sur l'autre post également. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptySam 27 Mar 2010, 08:27

https://soschiendechasse.forumactif.com/ils-sont-en-fa-mais-attendent-une-maison-f22/daphne-x-beagle-donne-de-ses-nouvelles-t425.htm?highlight=daphne


Je ferme ce post qui fait double emploi, le lien ci dessus donne des nouvelles de Daphné qui est en accueil chez Éveline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles EmptySam 27 Mar 2010, 08:29

Il y a un lien à présent du premier post à celui là pas de soucis Evelyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles   DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAPHNE X Beagle donne de ses nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choury anglo de 4 ans en AUVERGNE (fourrière)
» RIOM Croisé Brâque d'auvergne né en 2000 SPA (03)
» LIZA la Beagle (A.S.L.)
» Boudy - beagle - 7 ans Caen (14) FB-S
» DAPHNE Anglo femelle Née vers le 28/03/2001 (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: