SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamaraf
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Valdivienne (86)

Bonjour du refuge Empty
MessageSujet: Bonjour du refuge   Bonjour du refuge EmptyMer 21 Déc 2011, 17:19

Bonjour, Le refuge la MARAF est un refuge où sont accueillit animaux de la ferme, chiens, chats et NACS. Actuellement le refuge souffre beaucoup fautes de parrainages, de grosses factures vétérinaires impayé et par manque d'adoptions.
A l'heure actuelle nous avons au refuge + de 30 chiens en retraite (qui sont tous à parrainés) 10 chiens environs à l'adoptions (dont 4 de chasse), des dizaines de chats libres (à parrainés), des animaux de la ferme (2 vaches, 1 âne, 1 cochonne, des poules, des oies) qui sont également à parrainés.
Le refuge fermera ses portes si nous ne trouvons pas de donateurs, adoptions et parrains/marraines pour au moins la moitié des animaux qui y sont hébergés.

Inscrite sur le forum pour espéré trouver des parrains pour nos retraité chasseurs mais également pour donner plus de chance à nos 4 loulous de chasses de trouver une famille et tout l'amour qu'il mérite.

Les animaux vivent au refuge en liberté...par faute de moyen les animaux sont tous menacés d'euthanasie car nous n'avons pu clôturé correctement le champs des vaches et des chèvres....Et leurs trouver du foin à été un enfer cette année...du coup il vont chez le voisin qui est marraiché...je vous laisse imaginé les dégâts...

Si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas.... toute aide sera la bienvenue! (dons, secrétaire bénévole, diffuseurs, parrains/marraines.... adoptions)

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Bonjour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du refuge   Bonjour du refuge EmptyMer 21 Déc 2011, 17:24

Bonjour et bienvenue parmi nous. J'espère qu'en venant ici déjà vos chiens de chasse trouverons des adoptants, et que par la même occasion des donateur pour votre refuge. Je ferais de mon coté mon possible pour diffuser le plus souvent possible cet appel et faire tourner.
Gardons espoir !! amical
BienVenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
lamaraf
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : Valdivienne (86)

Bonjour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du refuge   Bonjour du refuge EmptyMer 21 Déc 2011, 17:35

Merci Cécile. J'espère aussi...ce n'est pas évident de gardé constamment espoir....nos adoptants nous réchauffe le coeur avec les nouvelles des loulous...mais pfff....il nous faut des parrains.... ou des personnes qui donnerais pour payer les frais quotidien (alimentation, soins.....)
Il faudrait que je trouve des sites ou forum qui ne font que du parrainage sa aiderai surement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du refuge Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du refuge   Bonjour du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 11
» bonjour de ch'ti
» Bonjour du Sud
» UN BONJOUR DU 38
» Bonjour du 74!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Présentez-vous
 ::  Qui êtes vous ?
-
Sauter vers: