SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : Ferrières en Brie

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 22 Juin 2011, 14:49

Bonjour à tous et toutes!

Je suis fan des setters, et des chiens de chasse en général, pour leur incroyable instinct et la merveille de chien de maison qu'ils sont en réalité.

Ce qui me définit le mieux : setter : perro de caza? No! de CASA! (Setter : chien de chasse (=caza)? Non! de maison (la casa).

Je suis en contact avec quelques associations espagnoles qui se battent pour faire respecter les droits de ces merveilleux chiens, considérés comme des objets. Leur sort est un peu moins pire que celui des galgos martyres, mais comme ce sont des chiens "utilitaires", on les prend et on les jette, et là-bas, la fourrière, c'est 72 heures, souvent dans des conditions insoutenables et une fin horrible... Heureusement, il y a des gens là-bas qui se battent comme des lions, ce qui me permet de garder espoir, surtout quand je vois a joi retrovée dans les regards de tous ces malheureux... Un jour, sûrement, bientôt, les choses changeront...
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:59

bienvenue bienVenue

et merci pour ce que tu fais pour les loulous,
oui le monde animal à besoin de nous , j'ai l'impression de faire si peu et pourtant un de sauvé c'est beau ça réchauffe le coeur et permet de continuer

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Présentez-vous
 ::  Qui êtes vous ?
-
Sauter vers: