SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:37

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Dexter11
DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Dexter10

chien peureux , arrivé maigre.
voila DEXTER en 5 jours a repris du poids et un peu de confiance mais ce ne sont pas les chiens qui sont le plus adoptables
alors aidez nous

DEXTER voudrait peut etre une fois dans sa vie connaitre une main qui caresse et la douceur d'un panier au chaud
frais d'adoption 75 € pucé vacciné vermifugé et pipete
si autre frais en plus lors de la visite véto de sortie ( oreilles yeux etc ) petite participation aux médicaments demandée
fa plus que bienvenue
co voiturage a voir
adoption si possible grand ouest ou centre
contact assogalia@laposte.net

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dexter-porcelaine-de-20-mois-environ-en-fourriere-79-t256419.htm


Dernière édition par Cécile le Sam 23 Jan 2010, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptySam 21 Nov 2009, 06:12

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R P9180121
DEXTER a donc environ 22 mois il est extrêmement calme et placide même après 3 semaines de box il ne bouge pas , il a besoin de se remplumer
et très craintif quand on s'approche a peur d'être tapé mais aucune animosité ni agressivité il vient même doucement se faire caresser ensuite
il est sage en voiture aucune animosité avec les chiens croisés chez le véto
et surtout ok enfant car la co-voitureuse qui l'a pris ensuite pour l'emmener en pension avait une petite fille de 6 ans avec qui tout se passait bien
pour les chats ca ..
TANT QUE NOS CHIENS NE PASSERONT PAS PAR LA CASE FA on ne pourra pas beaucoup en savoir plus idem pour le rappel puisque DEXTER est passé de la fourrière au véto et a la pension donc ..

en résumé c'est un chien doux calme et placide qui a besoin qu'on lui apprenne la douceur et les câlins
c'est encore une fois un chien très attachant il est moins grand qu'il ne parait sur les photos et doit faire peut être 25/27 kilos a vérifier

il est désormais identifié au nom de l'asso vaccinée vermifugé traité puce et soigné
les frais d'adoption sont donc de 90 € et seront de 115 si adopté après son rappel dans un mois

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Img_1219
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptyLun 21 Déc 2009, 05:54

Réservation et adoption annulé. La personne ne se manifeste plus, donc Dexter va partir en F.A.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Il a rejoint sa nouvelle F.A.   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptySam 23 Jan 2010, 08:09

Le gentil DEXTER a rejoint sa fa hier soir dans le 44
toujours aussi doux calme un peu craintif , il mériterait vraiment sa famille lui qui aime tout le monde et cela le rassurerait beaucoup
il fait tout pour ne pas se faire remarquer , qui pourrait lui réapprendre a être joyeux

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Cid_fd10
DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Cid_7410

Bien sur il attend toujours SA famille définitive calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:41

Bonjour à tous,

Voilà Dexter est à la maison depuis vendredi soir et tout se passe très bien.

Pas de soucis d'entente avec le chien (mâle de 60 kg), le chat et les chèvres de la maison.

Pas de soucis non plus avec les 2 pattes, nous avions du monde ce week-end à la maison est Dexter est tout de suite amical avec tout le monde, de plus il est fan des enfants et s'amuse beaucoup avec mon fils de 2.5 ans, quand au bébé de 2 mois, il vient le sniffer et ne réagit pas lorsqu'il pleure donc un chien qui sera très heureux en famille.
C'est un chien très calin qui vient chercher des caresses et qui est très sensible, il lui faut rapidement sa famille, il est zéro défaut mais s'attache très vite donc chaque changement de FA ou de famille est un déchirement pour lui.

Voilà, place aux photos et n'hésitez pas à me poser pleins de questions sur lui, je tâcherais d'y répondre le plus précisément et rapidement possible.

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Dsc00063fn
DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Dsc00102gn

drapeau blanc drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptyDim 07 Fév 2010, 09:46

Citation :
je dirais que oui Dexter est vraiment un chien sublime, même pour moi qui au départ ne suit pas fan des chiens de chasse, je lui trouve une bouille vraiment sympa quand il se réveille, quand il est au fond du jardin et qu'il me regarde les oreilles bien droite, il est vraiment sympa.

C'est un chien qui plairait vraiment à une personne/famille présente (car n'a pas été éduqué donc a besoin de savoir ce qu'il a droit et pas le droit de faire) mais il apprend très vite et est tellement content de bien faire, il est ravi quand on lui dit que c'est bien et que c'est un bon chien.

On voit qu'il n'a pas eu la vie facile et se "tapit" dès qu'on hausse la voix mais il n'a jamais un geste d'agressivité, il adore les enfants et leur fait pleins de bisous, ce qui fait beaucoup rire mon fils de 2.5 ans.

Voilà, quoi dire de plus, c'est vraiment un super chien qui mérite que l'on s'investisse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Alix
Petit Posteur
Petit Posteur
Alix


Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Haute Normandie

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptyDim 07 Fév 2010, 13:18

Je voudrais apporter un témoignage pour rendre hommage à cette race.

J'ai accueilli une petite pointer de 7 ans en FA venant la SPA.
En fin de contrat je n'ai pu me résigner à la remettre derrière les barreaux, après avoir vécu entourée d'amour et de deux copains canins.
Je l'ai adoptée.

Plusieurs fois abandonnée, syndrome de l'abandon augmentant à chaque changement, elle s'est mise à détruire.
Son ancienne maitresse la laissait seule en appartement 9 heures durant sans sortir.
Parfois il ne faut pas trop s'étonner des conséquence, pourtant certains bipèdes ne cherchent pas à comprendre et abandonnent leur chien.

Ma puce faisait tout ce qu'elle pouvait pour plaire, elle a aussi détruit une fois à la maison (c'était de ma faute, un matin je n'avais pas vu quelle était encore dans son panier, les deux copains étaient dehors).
Il n'était pas question que je l'abandonne pour ça, parce que je l'aimais et j'aurai trouvé une solution.

Elle n'a vécu que 7 mois dans sa maison, atteinte d'un cancer elle est décédée en novembre dernier.


Je voulais raconter cette histoire parce les pointers, comme beaucoup de chiens de chasse, sont des chiens très attachants et si près de leur maitre.
En sept mois, elle a laissé un vide énorme.
Je sais néanmoins qu'elle avait conscience que c'était SA MAISON, elle aurait pu faire n'importe quoi, c'était SA MAISON.


La famille qui adoptera Dexter aura beaucoup de bonheur, mais surtout ne lui faites pas vivre le parcours de ma pointer, abandonnée plusieurs fois, épargnez lui un tel parcours et aimez le jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptySam 13 Fév 2010, 06:23

Dexter part en pré-adoption, j'espère que tout ira pour le mieux et que ce pépère sera enfin sorti de galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Alix
Petit Posteur
Petit Posteur
Alix


Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Haute Normandie

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptySam 13 Fév 2010, 12:08

Je souhaite beaucoup de bonheur à ses futurs adoptants et à Dexter bien sur.
Ils ne regretteront pas leur geste, ce loulou a l'air d'être un amour.
Donnez lui en beaucoup et merci pour votre geste
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R EmptySam 06 Mar 2010, 18:33

DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R P1010016

DEXTER est à gauche, c'est pas un effet de trucage de photo ou je ne sais quoi lol! à droite c'est Eliot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty
MessageSujet: Re: DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R   DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER, Pointer de 20 mois en F.A. (44) R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP type pointer 2ans (17) FB
» HOGGY type pointer de 16 mois (GALIA 85)
» petit pointer /braque de 10 mois va être euthanasié
» NAYA jeune femelle type pointer de 4/5 mois dept11
» gentille et douce POINTER de 7 ans (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: