SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyVen 31 Déc 2010, 17:49

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS P1020919
SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS P1020920
SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Rad06102

Entrée du : 20/08/2008

sous la référence : 08-473F

"SPOOKI"


Braque allemand marron

Mâle castré.

Né vers le : 20/08/2002

Vacciné - Puce électronique.

Pas de collier.

Trouvé sur la commune de Poitiers, rue de la Charletterie et non réclamé.

Spooki attend toujours au refuge Sad , il s'entend avec ses congénères, c'est un chien très dynamique auquel il faudra être bien clôturé. Il est très gentil et adore les câlins est aussi castré


http://spapoitiers.positifforum.com/t514-spooki-braque-allemand-marron-n-08-473f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
ex3co
Petit Posteur
Petit Posteur
ex3co


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 42
Localisation : poitiers

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:47

Spooki est très mal au point, il est atteint d'une grave maladie et ne ressemble plus vraiment à la photo ci-dessus.

"C'est une grave maladie qui vient d'un problème ( déréglement dû à une tumeur la plupart du temps ) soit des glandes surrénales ( au dessus des reins ) soit de la glande pituitaire ( au niveau de l'hypophise ). Il y a souvent une production trop importante de cortisone qui dérégle certains organes et entraine des symptomes du type faiblesse musculaire, diabète.....).

Une opération extrémement onéreuse et extrément dangereux est possible mais les chances de réussite sont très faibles et les animaux ont de grands risques de laisser leur vie ou de décéder dans le mois qui suit l'opération.

Une autre possibilité est la médication qui ne guérit pas l'animal mais qui permet une meilleure condition de vie pour qu'il se sente moins mal. C'est un traitement délicat à mettre en place car il faut tester le dosage afin de trouver la bonne formule car un trop fort dosage peut tuer l'animal. Une fois le traitement établi, il faut compter un coût assez important par mois. La durée de vie pourrait peut être de 2 ans si il est bien sur soigné tous les jours."


Nous aimerions soigner spooki mais c'est impossible au refuge (médicaments très chers, surveillance obligatoire quasi non-stop pendant la mise en place du traitement).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyVen 11 Fév 2011, 15:18

Citation :
Mer 9 Fév - 11:29
Il nous faut trouver le plus rapidement possible un foyer pour lui, le refuge est saturé triste Il faudra quelqu'un qui soit bien conscient de sa maladie et tout ce qui en découle.

Je vais au refuge vendredi je prendrais des photos de lui, car ce n'est plus le même que sur les photos précédentes ...

C'est une grave maladie qui vient d'un problème ( déréglement dû à une tumeur la plupart du temps ) soit des glandes surrénales ( au dessus des reins ) soit de la glande pituitaire ( au niveau de l'hypophise ). Il y a souvent une production trop importante de cortisone qui dérégle certains organes et entraine des symptomes du type faiblesse musculaire, diabète.....).

Une opération extrémement onéreuse et extrément dangereux est possible mais les chances de réussite sont très faibles et les animaux ont de grands risques de laisser leur vie ou de décéder dans le mois qui suit l'opération.

Une autre possibilité est la médication qui ne guérit pas l'animal mais qui permet une meilleure condition de vie pour qu'il se sente moins mal. C'est un traitement délicat à mettre en place car il faut tester le dosage afin de trouver la bonne formule car un trop fort dosage peut tuer l'animal. Une fois le traitement établi, il faut compter un coût assez important par mois. La durée de vie pourrait peut être de 2 ans si il est bien sur soigné tous les jours.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyMar 22 Fév 2011, 07:52

Citation :
Aujourd'hui à 8:35
C'est avec une énorme boule au ventre que je poste
Spooki va perdre la vie jeudi matin .......
C'est la catastrophe plus de cages disponibles .....
Il faut vite trouver une solution avant jeudi matin

aide aide aide aide vite vite mechant HELP HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyMar 22 Fév 2011, 08:34

Citation :
Aujourd'hui à 9:22 Gratie28 dit :

JE VIENS D'AVOIR SAPEUR AU TÉLÉPHONE, ELLE LE PREND VU L'URGENCE
Merci et encore merci!!

rohr thecla: cela fait plusieurs jours que j'essaie de mettre ça au point et j'ai le nom des personnes qui font participer ainsi que le montant Wink

Maintenant je lui ai dit qu'on allait s'occuper du covoiturage car 2 jours c'est court!!

rohr thecla:si tu veux me mp, on pourrait discuter.
Je laisserais pas tomber Sapeur, je n'ai qu'une parole.
Il faudrait mettre le covoiturage sur rescue!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyMar 22 Fév 2011, 12:28

je viens de faire un paypal de 50 euros pour l'aide au covoiturage de Spooki

ensuite je verserai tous les mois 25 euros pour les médicaments et 10 euros pour la nourriture

si plusieurs âmes généreuses pouvaient faire de même et en tout état de cause il faut bien prendre conscience qu'à aucun moment nous ne pourrons laisser Sapeur gérer financièrement seule ce loulou, donc c'est un engagement réfléchi et pour longtemps

je parraine déjà deux loulous chez Sapeur

elle a aussi des frais de véto en retard

elle a encore des travaux à payer et à terminer

elle a un coeur en or

alors svp aidez la et surtout pour Spooki ne la laissée jamais tomber

merci à tous , pardonnez toute ma franchise , je sais qu'il y a des gens merveilleux et sensibles
rassemblons nous donc tous pour Spooki 123 croise les doigts bravo
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyMar 22 Fév 2011, 20:28

le covoiturage est bouclé, Spooki ira donc chez Sapeur cheers yesssss yesssss

reste maintenant à trouver des dons pour ce loulou qui aura un traitement toute sa vie la aussi nous comptons sur votre générosité
je vous remets l'affichette avec les coordonnées d'Alice de la tribu de sapeur , si vous envoyez un chèque merci de préciser au dos que c'est pour Spooki et par paypal mettre en message pour Spooki

merci à tous c'est fabuleux d'avoir réussi à le sauver de l'euthanasie 123 bravo

www.la-tribu-de-sapeur.com/


SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Latrib10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyVen 25 Fév 2011, 06:32

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS 100_1411

Spooki en route vers un nouveau bonheur

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS 100_1413

Citation :
Hier à 17:00
Integration super, rien a dire, je n'en reviens pas, les autres chiens ne lui ont rien dit, et lui n'a rien dit...

Par contre il n'est pas du tout OK CHATS.... il gueulle exactement comme chilie devant la chatterie... Quel bonheur !!!!

Les gamelles sont finies, il a bien mangé, bon il a mangé tout seul mais il a tout mangé, la gamelle etait toute propre comme si qu'elle sortait du placard...

en ce qui concerne les voisins y en pas, alors pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyVen 25 Fév 2011, 08:45

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Sppoky11

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Latrib25


www.la-tribu-de-sapeur.com/


et pour aidez d'autres animaux par des clics www.actuanimaux.com/

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyVen 25 Fév 2011, 13:39

SAPEUR à écrit :
Citation :
Aujourd'hui à 13:54
alors je vais tenter de vous expliquer tout ce que j'ai compris.... mais je suis plutôt contente et rassurée des résultats de ce matin.

donc spooki a passé une échographie, ou on a pu voir les deux glandes surrénales :
la première est hypertrophié mais saine, elle fait un peu plus du double de ce qu'elle devrait faire.
la deuxième était bien caché, mais est bien.
le foie et l'estomac ne pose pas de problème.

on ne parle absolument de tumeur cancéreuse ou de chirurgie a faire... tout du moins pour l'instant

Spokki a été sage comme une image pendant toute l'echographie, il n'a bougé d'un centimètre... un super loulou bien manipulable.

Pour avoir un diagnostic un peu plus pousser, il faudrait passer un scanner du cerveau car le fait que son taux de (je sais plus encore le terme) monte viendrait d'un truc au cerveau. Le fait de passer un scanner nous permettrait de savoir si ca vient de la, mais nous ne pourrions rien n'y changer.

Nous commençons donc des aujourd'hui le traitement. Spooki doit prendre une gellule de Vetory pendant un mois. Avant la fin du premiers mois de traitement, spooki passera une journée au veto afin de passer plusieurs prises de sang, afin de évaluer son taux et donc de réévaluer le traitement, puisqu'il est pour l'instant au traitement de base. Il y a de grande chance qu'il passe a deux comprimes le deuxième mois, et a trois comprimes le troisième mois, mais nous n'en sommes pas encore la.

la boite de 30 comprimes fait 86 € TTC.

moi, perso, je suis contente de ce rendez vous, car je pensais que son cas etait bien plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyLun 05 Sep 2011, 19:00

je viens vous apprendre une bien triste nouvelle notre cher Spooki est parti au paridis des loulous , il veille sur nous de là-haut avec tous nos autres amis
rip Spooki , je suis toujours émue quand je parle de toi , car comme je suis allée en vacances dans le 14 en bord de mer , je suis bien sur passée voir la tribu de sapeur, nous y avons déjeuné avec mon mari et mes deux petits-fils, entourés de tous ces loulous , choyés et dorlotés par Sapeur,
je t'ai encore vu Spooki le mercredi 24 août, je ne me serai jamais doutée que tu puisses partir, en effet Alice l'a emmené chez le véto samedi soir et dimanche 28 août elle a reçu le terrible appel téléphonique du véto : Spooki a fait un arrêt cardiaque
pleurer route du paradis le pont arc en ciel
SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Pontde10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS EmptyMar 06 Sep 2011, 07:54

paradisio R.I.P

Bonne route SPOOKI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty
MessageSujet: Re: SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS   SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOOKI, Braque allemand marron - (n° 08-473F) Né en 2002 SPA POITIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORY, braque allemand marron truité d'un an à adopter dans la Loire
» SPOOKI à besoin d'un POITIERS (86) ==> CAEN (14)
» CHOUKA Beagle né en 2002 SPA de POITIERS (86)
» LASCO Braque blanc et marron 14 ans ADA ST CHAMOND (42)
» Braque allemand - M env. 4 ans - LPA Lille (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Le pont de l'Arc en Ciel
 :: ADIEU
-
Sauter vers: