SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty
MessageSujet: URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE   URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE EmptyJeu 08 Juil 2010, 06:01

URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Chien_13
URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Chien_14
URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Chien_16


Aidez moi et sauvez moi....!


Je m'appelle " MILORD ", je suis un basset-hound ou artésien- normand je n'ai que 4 ans,je suis pucé et vacciné.

Je vivais avec mon frère basset et un ami labrador il y a quelques mois mon frère a été trouvé mort sois disant dans son panier personne ne sait de quoi il est mort, et mon ami labrador a été soit disant lui aussi trouvé mort mais dans le jardin il y a environ 3 mois ..... je sent mon tour arriver et j'ai peur....!!!!!

Je vis du matin " très tôt " au soir " très tard " dehors sur le beton, sans abri ,qu'il pleuve ou qu'il neige, ou en plein soleil...!

Mes maîtres on achetés une caravane, ils vont partir , et moi que vais je devenir ??? j'en ai peur...peut être vais je aller retrouver mes deux amis trop tôt disparus...!!!!!!!!!!


Citation :
Je suis membre de LOTA " Ghislaine " cette triste histoire ce passe
chez mes voisins et ils veulent ce débarrasser de Milord au plus tôt.
Si vous pouvez faire quelque chose pour ce pauvre Milord contactez moi
par e-mail : hanquetghislaine@hotmail.com
: je vous donnerais les coordonnées de mes voisins.
D'avance merci pour lui...!!!

Photos sur
http://lota029.bbgraph.com/perdutrouveadoption-f1/urgence-pour-milord-t5968.htm#13840


Il faut aider Ghislaine à sauver MILORD, si non il finira comme ses amis M O R T !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE   URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE EmptyLun 19 Juil 2010, 12:03

Il y a des pistes sérieuses pour Milord, j'attends d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Lily-Ange
Micro-posteur
Micro-posteur
Lily-Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 63
Localisation : France

URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE   URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE EmptyLun 19 Juil 2010, 12:26

Merci, c'est une très bonne nouvelle, j'espère que cela va aboutir à son adoption. Tu me diras? je croise les doigts pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-adoptions-chiens.fr
gabgar
Très bon Posteur
Très bon Posteur
gabgar


Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 67
Localisation : dans la tanière du loup

URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE   URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE EmptyLun 19 Juil 2010, 12:51

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ange
Micro-posteur
Micro-posteur
Lily-Ange


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 63
Localisation : France

URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE   URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE EmptyMer 21 Juil 2010, 18:22

Alors il est adopté le bonhomme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-adoptions-chiens.fr
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE   URGENCE POUR MILORD  basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand mâle 4 ans à placer - BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHENICIE Basset Artésien née en 1999 Ile de France
» "Jules" 8 ans Basset-Hound (09)
» BASSET HOUND "APRIL" de 6 ans dans le VAR (83)
» Loulou, Basset-Hound de 22 mois cherche famille
»  Recherche FA pour HUGO et BOSS, 2 gentils griffons, pour une durée de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: