SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle d'Orgeval
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : 78 idf

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Empty
MessageSujet: Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...   Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... EmptyDim 28 Mar 2010, 21:20

Citation :
Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Cache_10
"Petite mère courage, Clochette est maman.
Toujours un peu craintive, elle s'approche de l'enclos où se trouve les bébés mais se refuse à gagner leur enclos.
Aussi, elle veille sur ses bébés de loin comme pour les protéger d'un éventuel danger.
Nous avons appris que son ancien maître n'a eu aucun état d'âme à la lâcher à la battue alors qu'elle était sur le point de mettre ses petits au monde.
Clochette, petite maman qui n'a connu que la brutalité de l'humain, n'a aucune agressivité envers les hommes et ferait une super chienne de compagnie.

Martine sos decharge a écrit:
clochette est toujours bien acceptée dans son lotissement mais ne se laisse toujours pas attrapée
j'attends que la personne qui l'a nourri puisse la "coincer" au moins pour la faire stériliser déjà dans un premier temps car on ne doit pas être loin des prochaines chaleurs (environ 1 mois)
si non on lui donnera un calmivet
je pense que n'importe quelle FA peut convenir elle est ok chiens chiennes chats
elle tient les humains à distance (5M) mais ne part pas du lieu où on l'a nourri
c'est une chienne qui a l'habitude de vivre en meute donc à partir du moment où il y a d'autres chiens pas de souci. Je vous tiens informé dès qu'on la capture pour voir la manière dont elle se comporte en laisse

Martine sos decharge a écrit:
aujourd'hui, je suis allée voir clochette stérilisée tatouée
attachée le jour (4m de longueur sur une pelouse) couchée tranquille au soleil sans se débattre ni aboyer
pas le choix le terrain n'est pas clôturé
lorsqu'on s'approche, elle s'éloigne, mais en tirant sur la chaîne, elle vient doucement et accepte
les caresses, certes avec beaucoup de timidité et un peu figée mais je pense qu'elle va vite comprendre qu'on ne lui veut aucun mal.
à l'intérieur la nuit sur un petit coussin bien tranquille, propre, ne cherche pas à fuir
elle commence même à remuer la queue lorsque le matin, elle aperçoit la dame
je le répète cool avec les chats, ses congénères et tous les humains, pas une once d'agressivité
marche bien en laisse. Il faut juste un peu de temps pour qu'elle reprenne confiance
pendant ces 10 j en captivité a beaucoup la carresser, elle devrait bien évoluer
demain des photos
Revenir en haut Aller en bas
Christelle d'Orgeval
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : 78 idf

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Empty
MessageSujet: Re: Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...   Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... EmptyDim 28 Mar 2010, 21:22

La petite Clochette est donc chez moi depuis 10 jours... c'est terrible je n'ai jamais vu un chien si craintif... je n'ose même pas imaginer ce que le sombre c*n qui lui servait de "maître" avant lui a fait subir Evil or Very Mad
Parfois elle se met à trembler comme une feuille lorsque nous la calinons... elle reste figée... n'ose plus bouger... Sad

Je devais être fa de transition en attendant un co-voiturage pour l'allemagne ou elle serait allé en FA aussi... et nous avons décidé vu son côté si craintif de la garder jusqu'à adoption... inutile de la perturber davantage

Quelques photos de cette puce qui reste malgré tout si gentille...

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010510

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010511

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010512

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010513

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010514

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010515

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010517

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010516

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010610

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010611

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010612

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010613

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... P1010614
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Empty
MessageSujet: Re: Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...   Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... EmptyLun 27 Fév 2012, 10:08

SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Christelle d'Orgeval
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : 78 idf

Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Empty
MessageSujet: Re: Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...   Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... EmptyLun 27 Fév 2012, 11:02

Clochette a été adpoptée par une merveilleuse famille en novembre 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Empty
MessageSujet: Re: Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...   Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette (Corse) en FA dans le 78 Cherche une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou, Basset-Hound de 22 mois cherche famille
» NAPOLÉON mâle BEAGLE de 3 ans cherche nouvelle famille (95)
» Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le 25 cherche FA ou Adoptants
» Ted croisé setter épagneul âgé d'environ 8 ans Corse du Sud
» 4 petute Cursina à l'adoption environs 3 mois (Corse) FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: