SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)

2 participants
AuteurMessage
scorpionne72
nouveau membre
nouveau membre

vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) Empty
MessageSujet: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptySam 13 Mar 2010, 18:56

j'ai contacté une dame du sud sarthe hier car elle a récupéré depuis plus d'un mois une vieille épagneul d'environ 15 ans, ni tatouée ni pucée, elle a contacté au cas ou les refuges de la sarthe et les vétos et personne ne l'a réclamé.

cette chienne est ok chiens et chats puisque la dame a 6 chiens et 5 chats.
pour les enfants, elle ne sait pas car elle a des enfants devenu adultes et je dirais qu'il vaudrait mieux éviter car apparemment elle ne voit plus trop bien.

de plus elle se fait bousculer par toute la troupe et elle tombe, donc il faudrait lui trouver un famille sans chien ou chien agé lui aussi.

de plus la dame a un cancer donc avec tout sa troupe elle est déjà bien fatiguée.

j'aurais les photos ce we.

je ne rêve pas je ne pense pas trouver des adoptants donc une FA est bienvenue.

covoiturage dans la limite du raisonnable vu l'age de la louloute donc je dirais ouest de la france
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne72
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptyLun 15 Mar 2010, 15:38

vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) Pict0010
scorpionne72
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptyMar 16 Mar 2010, 15:37

message de la dame qui l'a :

"bonjour,
la petite poupoute (vous pouvez l'appeler comme vous voulez de toute façon elle n'entend pas) ne voit pas très bien non plus.
je pense qu'elle voit des ombres, par exemple elle suit les pieds des gens. a part cela tout son système digestif marche bien.
a mon avis il faut lui mettre des repères, c'est à dire sa gamelle toujours au même endroit et son panier de même. a la maison elle n'a toujours pas repéré son panier (il est vrai que nous avons tout changé à la maison même l'endroit des chiens. pour elle c'est différent, il faut la mettre dans son panier mais elle en sort régulièrement pour se mettre sur le carrelage).
je pense qu'elle supportera de faire de la voiture car elle dort beaucoup, il suffira de lui faire un endroit douillet et ca marchera."

donc on peut envisager un covoiturage hors département et hors région
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptyDim 02 Jan 2011, 18:24

scorpionne72 merci de suivre le post.

Plus de nouvelles depuis Mars 2010. Qu'est ce qu'il en ai maintenant pour cette petite vieille ????

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
scorpionne72
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptyDim 02 Jan 2011, 18:33

jamais eu de news
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptyDim 02 Jan 2011, 18:39

Oui certes, mais c'est toi qui à posté, donc tu dois forcément avoir un contact ?
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
scorpionne72
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) EmptyDim 02 Jan 2011, 18:40

je n'avais qu'une adresse mail , on a eu quelques échanges puis après j'ai eu beau envoyé des mails je n'ai pas eu de réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)   vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72) Empty

vieille épagneule d'environ 15 ans (dep 72)
Page 1 sur 1