SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadour
nouveau membre
nouveau membre
kadour


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : - charente maritime

cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant Empty
MessageSujet: cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant   cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant EmptyMar 17 Nov 2009, 08:54

oui, c'est aussi ce que je me suis dis par la suite ! et dans ce cas, c'est moi qui ne la mérite pas !!!
je l'ai promené un peu, tout va, à part ce contact un peu froid. je lui souhaite de trouver trés vite "sa" famille.
merci à Katia pour l'envoi du site. pour ma part, je crois que je vais chercher aussi dans la taille" au-dessous", à 71 ans, peut-être me faut-il plus genre "chien de compagnie" aprés avoir eu, Beauceron, Doberman, berger des pyrénées, etc..et Mirza, ma denière braque allemand, tous des amours !!
bravo pour votre site, et restez vigilents !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant Empty
MessageSujet: Re: cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant   cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant EmptyMar 17 Nov 2009, 09:01

kadour a écrit:
oui, c'est aussi ce que je me suis dis par la suite ! et dans ce cas, c'est moi qui ne la mérite pas !!!
je l'ai promené un peu, tout va, à part ce contact un peu froid. je lui souhaite de trouver trés vite "sa" famille.
merci à Katia pour l'envoi du site. pour ma part, je crois que je vais chercher aussi dans la taille" au-dessous", à 71 ans, peut-être me faut-il plus genre "chien de compagnie" aprés avoir eu, Beauceron, Doberman, berger des pyrénées, etc..et Mirza, ma denière braque allemand, tous des amours !!
bravo pour votre site, et restez vigilents !!

Kador, parlez vous de la chienne trouvé qui était chez le vétau ?. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
 
cette jolie chienne s'appelle "Athéna" maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINETTE Jolie chienne X chasse de 10 ans rech fa d'urgence Région Rhône Alpes - Asso SARA
» Trouvée chienne type "chasse"dans l'Aude (11)
» Trouvé chienne type Pointer/Beagle sur Bourgoin-Jallieu FB
» Une jolie petite fille qui chante
» "Ella" adorable chiot femelle croisée chasse née en Octobre 2009 (Association ADAP 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Le forum
 :: Corbeille
-
Sauter vers: