SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdue "Blue" Griffon bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Perdue "Blue" Griffon  bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)  Empty
MessageSujet: Perdue "Blue" Griffon bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)    Perdue "Blue" Griffon  bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)  EmptySam 09 Fév 2013, 06:30

Perdue "Blue" Griffon  bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)  Blue_d10


Publié le
07/02/2013
Sexe

Femelle
Race

Griffon Bleu de Gascogne
Couleur
blanc noir truité

Puce 250269602114310

Perdue le 06/02/2013
à 02440 Remigny - FR

Ma chienne s'est sauvée dans la matinée de mercredi 06 février 2013 avec une autre( qui est rentrée cette nuit) . c'est un chien courant qui ne chasse pas mais qui a quand même l'instinct, elle a pu faire des kms à travers bois vers Chauny ou Laon ou St Quentin. Chienne adoptée, sociable mais timide, surtout avec les hommes. Aucune agressivité envers les chiens et les personnes.

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Isabelle BEAUVEZ.
Téléphone
0687509367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Perdue "Blue" Griffon  bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue "Blue" Griffon bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)    Perdue "Blue" Griffon  bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)  EmptyDim 10 Fév 2013, 11:35

C'est avec infiniment de tristesse que nous avons appris ce matin la mort de notre Bluebell, ecrasée sur la grand route très certainement dans la nuit de mercredi à jeudi quand sa copine était rentrée complètement appeurée.Cette gentille chienne avait été sauvée de l'eutha il y a 5 ans.Une tendre pensée pour mon amie Isabelle qui est effondrée.Un grand merci a tous ceux qui on aider à la diffusion.Perdue "Blue" Griffon  bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)  222614_4949110324292_1095303904_n

Tous ceux ici sur ce forum, sont des amoureux des longues z"oreilles, je sais qu'ici tout le monde sera profondément triste de cette nouvelle, et de tout coeur avec "Scarlett" pseudo sur ce forum.

Courage Isabelle, je suis de tout coeur avec toi. Bleu aura eu 5 années de bonheur grâce à toi.

Tant qu'à moi je garderais le souvenir de cette chipie qui voulait mon chamaman Smile et qui adorait partir au jardin en secouant la serpillère qu'elle arrivait toujours à me voler.

le pont arc en ciel R.I.P ppleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
 
Perdue "Blue" Griffon bleu de Gascogne région Remigny -Vendeuil(02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu de Gascogne 10 ans en fourrière région PACA
» Blue 2 ans 1/2 Petit Bleu de Gascogne (65) FB
» GUS Griffon Bleu de Gascogne né en mai 2007 SPA (12)
»  BLUE JANE - Griffon - Bleue de Gascogne - 01/2006 - puce 250269801505616 (29)
» PEPOUNE Griffon Bleu de Gascogne environs 3 ans en FA ( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Il faut les aider
 :: AVIS DE RECHERCHE-PERDU et TROUVE
-
Sauter vers: