SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) Empty
MessageSujet: Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB)   Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) EmptyMar 04 Sep 2012, 12:17

Néo, superbe Setter Gordon LOF 2 ans chercher sa famille sur le VAR ou les départements voisins,
C'est un chien magnifique, un amour de loulou, sociable chiens, chiennes, enfants, adultes etc .. chats je ne sais pas..
A vécu avec des enfants, gentil et équilibré, sans problème...
Ses maîtres changent de région d'où l'abandon...

Il est en accueil mais je vais être obligée de le mettre en pension car la FA ne peut plus le garder (vacances) il ne connait que la vie en famille, la pension va être terrible pour lui,
Il est identifié, vacciné à jour, vermifugé (fait quand je l'ai accueilli) et sera stérilisé à son adoption (non négociable).

Le coût de l'adoption est de 200€ ..

Pour adoption ou éventuellement proposition de FA (banlieue de Toulon 83 VAR) me contacter sur mon mail sauvonsles@hotmail.fr ou par téléphone 06-27-00-01-57 pour tous renseignements sur Néo...

Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) 73f99fd90d3080abdd8f3fabf9e54b58
Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) 158e84ed7c67f542429b8c330347a375
Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) 027c80ea8c691fc26931e936fa72c32d
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/neo-setter-gordon-2-ans-demi-lof-toulon-var-63546/#post1285173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) Empty
MessageSujet: Re: Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB)   Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB) EmptyJeu 25 Oct 2012, 07:20

Adopté toute contante

hola hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
 
Néo Setter Gordon de 2 ans et demi LOF Toulon VAR (FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azia type setter anglais 7 ans et demi. (86)
» MOUSSAILLON griffon 4 ans et demi (44 )
» Jade, x chasse, 3 ans et demi - SPA de Gien (45)
» BAYONNE=====> TOULON
» GITANE Ariégeoise 2 ou 3 ans TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: