SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finette, anglo-française de presque 5 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinooka
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptySam 07 Nov 2009, 13:52

Vue sur Rescue ❤

"Finette est une trés belle anglo née le 1er mars 2005.
Elle a grandi entourée d'amour, s'entend avec tout le monde et est plutôt trés obéissante.

Sa maîtresse est gravement malade et finette, grande sensible, stresse de la situation à tel point, qu'elle s'est fait une plaie de léchage à la patte arrière droite, impossible à guérrir dans l'état actuel de la situation. Elle n'a aucun autre problème de santé et a toujours été suivie médicalement.

Le désaroi de Finette place sa maîtresse en grande souffrance à tel point que le médecin qui la suit à proposé de la faire euthanasier pale
La véto a refusé mais il faut que La puce change de famille au plus vite!
Elle est stérilisée et son placement est assuré par l'association ASCC qui la prend en charge.

Je sais que nous sommes tous submergés d'urgences mais là il faut vraiment diffuser vite!!!

La race de Finette, la situation de sa maîtresse, tout rend cette histoire difficile...
Aidez nous!

ASCC: 05 58 09 23 52"

Finette, anglo-française de presque 5 ans 2edf9310

Finette, anglo-française de presque 5 ans 5a23d510

Finette, anglo-française de presque 5 ans A9b2ba10

Finette, anglo-française de presque 5 ans B95ebf10

Finette, anglo-française de presque 5 ans Ec3cef10
Revenir en haut Aller en bas
Tania
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyMar 10 Nov 2009, 19:26

la belle adore les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyMer 11 Nov 2009, 06:58

Elle est magnifique. J'espère que tout va se régler. Déjà une F.A. serait un grand pas pour la maîtresse et pour Finette.
Alors une bonne âme pour prendre finette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Sylvaine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 57
Localisation : Landes

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyMer 11 Nov 2009, 07:39

Le grand coeur de Chinooka a encore frappé Laughing
Le noël de Finette va être trés beau, trés canin et trés belge santa
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyMer 11 Nov 2009, 07:45

Oui ravie pour cette fifille, j'attendais qu'elle vienne elle même nous annoncer la bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Chinooka
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyMer 11 Nov 2009, 11:02

Eh oui, Finette va rejoindre le club des Belges... en fait il n'y a que mes jumeaux Igloo et Chinook qui sont belges d'origine, tous les autres viennent de France : vive l'Europe Very Happy Pour ceux qui s'étonneraient que j'adopte autant en France : j'adore les chiens courants aux longues z'oreilles, on n'en trouve pas dans les refuges belges. Capucine doit être une des rares griffons bleus de Gascogne en Belgique ! Ma véto en connaît une autre... qui est aussi un cadeau au niveau bêtises : pires que des Weimar, ce qui n'est pas peu dire Laughing

J'espère que le fait de savoir Finette dans une famille rassurera et réconfortera sa maîtresse malade, même si ce sera très dur pour elle de se séparer de sa chérie Sad Je pense beaucoup à cette dame Crying or Very sad

Maintenant, il va falloir tout organiser avec les filles telephone ... dont un très long covoiturage ! Mais bon, j'en ai déjà deux qui viennent de Mornac et qui ont très bien voyagé pour arriver jusqu'ici :flower: Calam et Sirev59 m'ont déjà proposé de faire un bout mais elles sont en Normandie et dans le nord, il faudra amener la belle jusqu'à Paris : ce qui n'est pas insurmontable Wink C'est Calam et son mari qui étaient allés chercher Capucine à Mornac et qui avaient fait tout le covoiturage jusqu'à Waterloo ! Ca nous avait valu une excellente soirée, un déjeûner au resto le lendemain et surtout... un petit déjeûner très mouvementé comme en témoigne la photo lol!

Finette, anglo-française de presque 5 ans 2008-012

Le gang des malfaiteurs avait frappé : Igloo passant à droite de Calam pour voler le fromage et pendant qu'elle essayait de le récupérer, Chinook était passée à gauche pour voler la motte de beurre et se réfugier sur le canapé du salon pour la dévorer bravo On avait réussi à récupérer l'un et l'autre mais fort entamés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyMer 11 Nov 2009, 11:24

cheers Quelle joie de lire ça. A peine arrivé et déjà dans adopté. Si cela pouvait être toujours ainsi.
Je suis très heureuse pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Sylvaine
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 57
Localisation : Landes

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyVen 13 Nov 2009, 18:27

Face au départ imminent de Finette, son maître n'a finalement pas pu se résoudre à laisser sa chenne. Je suis désolée pour Chinooka qui je suis sûre va être un peu triste...
On peut clore le post...
Revenir en haut Aller en bas
Chinooka
Petit Posteur
Petit Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyVen 13 Nov 2009, 19:00

Comme je l'ai dit sur Rescue, il y avait le risque que sa famille ne puisse pas se séparer de la belle. Même si j'ai toujours Bella en tête et dans mon coeur, pour le moment je garde la place libre pour Finette au cas où sa famille changerait encore d'avis et qu'elle doive être placée en urgence : elle sera toujours la bienvenue à Waterloo ❤

L'essentiel est que Finette soit heureuse, là-bas ou chez moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans EmptyVen 13 Nov 2009, 19:03

Oui rien n'est exclus pour finette, on ne sait jamais, un changement est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Finette, anglo-française de presque 5 ans   Finette, anglo-française de presque 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finette, anglo-française de presque 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Anglo française 5 ans SPA de Plaisir 78
» GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT
» Buck, doux anglo 8 ans (37)
» FINETTE Jolie chienne X chasse de 10 ans rech fa d'urgence Région Rhône Alpes - Asso SARA
» PEPITE, anglo, SPA Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: