SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var

Aller en bas 
+2
papillon68
AssociationRosalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 06:02

Rappel du premier message :

Il est déja sur ce forum . ( je ne pensais pas qu ils le feraient euthanasier !)

Il est de race ( sans papiers évidement et si jeune , tout juste 18 mois et tellement beau pour la race ) Bref i nimaginable

Les responsables refuge nous ont dit que comme un peu caractériel , personne ne le prendrait ! Du coup il est dans les box les plus petits ... sans sortir . c'est un grand chien , 50 kilos environ .
du tout . Y a de quoi devenir dingue ; Mad

Je ne serais pas passer le voir hier , je pense que lundi il aurait été euthanasié .

Notre association a demandé de l aide un peu partout ...

Si quelqu'un veut aider ?

Une pension tarif asso est d 'environ 230E .

Ces chiens sont des cremes avec leur maitre mais c est vrai qu ils ont du caractère , bref sont tres inteligents .

NE LAISSEZ PAS A LA MORT CE JEUNE " LUCKY "

Asso ROSALIE PROVENCE : 0698362833
ou associationrosalie@gmail.com


Si on a l'argent , on le met en pension . On recherchera , d 'urgence des bénévoles pour le sortir le plus possible . Il faudra aussi le castrer !

Rosalie n est pas bien riche ... ( nous récupérons pratiquement que des animaux agés ou handicapés , bref , tres peu d'argent rentre bien au contraire )

Merci de nous aider . calin

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Apagne23[/url

[url=https://servimg.com/view/15534751/82]Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Apagne24



SOS SOS SOS SOS SOS SOS de l'aide !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:03

j'ai envoyé un e-mail à l'association rosalie

la réponse il est toujours au refuge

il faut absolument un covoiturage d'urgence sinon il va être euthanasié

grand drapeau grand drapeau grand drapeau grand drapeau grand drapeau
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:13

j'ai mis une demande de covoiturage sur R...ue, on m'a laissé un message que "ororus" décendait sur Toulon , voici le message d'Ororus

Alors, pour les éventuels autre demandeurs : le 15 Juillet est déjà réservé (je ne peux pas transporter trop d'animaux, j'aurais déjà mon lapin et le chien que je dois covoit' ).

En revanche le 29 Juillet est toujours libre au départ de Toulon jusqu'à Paris-Gare de Lyon (le départ se fait tôt le matin, avant 8h, pensez-y).
Par contre, je ne sais pas si j'aurais l'accès au net très souvent, j'essayerai de venir voir mes messages au moins 1 fois par jour si jamais vous ne vous manifestez pas avant le 15.

donc si on pouvait faire patienter le refuge si Ororus peut le remonter , et encore trouver un covoiturage de Paris gare de lyon à 78 Hermeray

j'attend la réponse avec impatience croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 07:03

alors ororus veut bien le covoiturer en train de Toulon ,(faudra être à 7h le matin à la gare)départ 7h19
le 29 juillet 2011
reste à trouver le paiement du billet demi-tarif
ensuite le récupérer à Paris gare de lyon et trouver un covoiturage jusqu'au Refuge d'Hermeray

entre temps et ceci et très urgent : faut trouver un FA qui le garde jusqu'au 29 juillet car l'association Rosalie m'a envoyé le mail suivant:
Le chien ne peut rester plus longtemps en box . Il va peter un " boullon " .

Moi , j ai dejé 24 chiens a la maison ... Je ne peux plus pour l
'instant en prendre , je suis a bloc et ne veux pas faire n importe
quoi .

J espère que l'on va trouver la solution .

alors si quelqu'un pouvait le prendre pendant ce temps svp pour le sortir de là merci de diffuser un maximum

Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 10:00

il me faut aussi savoir où se trouve ce loulou merci de me le mp sos sos
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 19:01

mauvaise nouvelle tout tombe à l'eau

le refuge d'Hermeray que j'ai joint par mail n'est pas au courant que ce loulou devait venir chez eux, je ne sais d'où Cerise avait l'info???

donc on annule covoiturage

il faut tout reprendre à zéro

le mieux ce serait de trouver un adoptant et au plus vite
sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 06:35

papillon68 a écrit:
mauvaise nouvelle tout tombe à l'eau

le refuge d'Hermeray que j'ai joint par mail n'est pas au courant que ce loulou devait venir chez eux, je ne sais d'où Cerise avait l'info???

donc on annule covoiturage

il faut tout reprendre à zéro

le mieux ce serait de trouver un adoptant et au plus vite
sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 08:04

Rosalie m'a envoyé un e-mail disant que le refuge était communiqué ici??

je ne trouve rien , pour ceux qui pourraient éventuellement nous aider ce loulou est au refuge de Cabries 13, enfin je pense n'étant pas sur place je ne peux rien verifier pleurer
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 20:29

dernières nouvelles

il y a Domi qui cherche sur www.chien-perdu.org/ et qui s'occupe de contacter le refuge de Cabries, il demande que personne d'autre que lui contacte le refuge sinon ça mettrai la pagaille,c'est suite à l'annonce sur chien-perdu : dans griffon Korthal département 13 , comme beaucoup de personnes s'en mêlent ça retarde énormément le sauvetage de ce loulou, alors allez sur le site , lisez les commentaires et attendez un feu vert de Domi pour faire quelque chose merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 07:36

je mets le liens que vous puissiez vous tenir informez et peut-être si quelqu'un du coin peut aider ce loulou et dire exactement ce qu'il en est , mais n'agressez pas le refuge de Cabries ça risque de fermer la porte à toutes solutions merci pour ce pauvre loulou si jeune

Suite de l'affaire ici...
http://www.chien-perdu.org/24356-chien-trouve-a-aubagne
Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:14

Désolé , en plein déménagement , nous n avons pu répondre avant !

Rosalie a réservé ce chien mais il faut lui trouver une solution pour qu il sorte de ce refuge !

FA , F adoptive , pension etc ...

Merci pour votre aide . cheers
Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:18



Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Apagne10



J espère que " Lucky " aura sa chance . calin
Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:20

Nouveau de tel de l'asso " Rosalie Provence "

06 06 75 72 95
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:57

une nouvelle bannière pour lui a été faite sur rescue :
Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 07:17

des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 07:23

Toujours dans le meme refuge mais hélas personne ne le desire !

On l'a réservé mais ou le mettre ??????????
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 07:12

tu pourrais répondre à tes appels fait sur rescue svp merci no comment questionnement lapin
Revenir en haut Aller en bas
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 20:56

il parait qu'il doit aller à Roubaix 59, mais toujours pas de réponse de Rosalie???
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Petit Posteur
Petit Posteur
Alix


Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Haute Normandie

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:48

Quelqu'un sait-il où est ce loulou actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 13:29

Alix a écrit:
Quelqu'un sait-il où est ce loulou actuellement ?


grand drapeau grand drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 07:18

voici un message posté sur rescue j'en revient pas !!!!!!!!!!!!!!

message du 11 septembre

:drapeau: :drapeau: :drapeau:

Lucky n' est pas sauvé !
Les gens ne le prennent plus, donc il sera euthanasié !!!

Aidez nous ! Aidez le ! Pension, FA etc ... Il faut le sortir de là !

mon tel: 0606556511
Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:23

Ce que je ne comprend pas c'est le silence de Rosalie ici concernant ce chien scratch chépas

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
papillon68
Bon Posteur
Bon Posteur
papillon68


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:44

naty06 sur rescue sais où il est mais elle donne l'info qu'en mp , il est toujours dans le 13

et vous pouvez toujours suivre les discussions sur www.chien-perdu.org/

rubrique chien trouvé -département 13- race griffon korthal
annonce numéro : 24356

c'est terrible il y figure depuis le 18 juin 2011 et il aurait était trouvé le 18 janvier 2011
questionnement questionnement au secours j attends sniff degoute
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 07:06

http://www.rescue-forum.com/vb/threads/30462-Lucky-or-Unlucky-Korthal-M-a-besoin-d-un-bon-maitre-%21

nouveau lien sur Rescue
et nouvelles infos :

Ce pauvre Lucky n'a pas de chance malgré son nom...

Trouvé non identifié mi-janvier sur la commune de Trets (13) il n'a pas été recherché ni réclamé par ses "maitres".
D'un abord difficile à son arrivée au refuge, grognait à travers les grilles, pas ok congénères : il n'a attiré personne


Ce grand dadet a depuis évolué grâce au responsable du chenil qui a insisté patiemment avec lui
Il est maintenant en box avec un autre mâle non dominant, ne grogne plus quand on approche, je l'ai constaté.

Comme beaucoup de chiens de cette race, il est assez froid et peu démonstratif au départ et très attentif à son maitre très vite...donc à celui qu'il connait dans le refuge.


Il a très peu de chances d'être adopté directement au refuge les visiteurs ne le remarquant pas


Du fait de son grand gabarit et de sa façon de se déplacer ou de jouer, il faut éviter les enfants en bas-âge ou jeunes.
Les chats pas non plus conseillés, mais sans certitude.


Bref, en recherche de bons maitres pour lui, habitués aux grands chiens : il faut être ferme et savoir se faire respecter par ce coquin qui a tendance à "tester" rapidement les gens, jouant parfois en claquant de la machoire (à distance) histoire d'impressionner son monde !...


Lucky saura néanmoins faire le bonheur chez lui : il faut lui donner sa chance !!!


Si vous êtes en plus dans la région sud-est, venez faire connaissance avec Lucky...Sinon, co-voiturage envisageable.
Merci pour lui !


Contact : nr.antibes@yahoo.fr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 09:23

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
AssociationRosalie
Très bon Posteur
Très bon Posteur
AssociationRosalie


Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 55
Localisation : La Cadière d Azur . Var

Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 18:00

Que devient il ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var   Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique griffon korthal va etre tué dans l indifference totale !!!Var
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune korthal hyper magnifique ! 50 KILOS !!!
» OSCAR 3 ans type Fauve de Bretagne X Griffon Korthal (11)
» PITOU Griffon Korthal de deux ans LIMAL (Belgique)
» Dally, femelle griffon / beagle de deux ans à adopter dans la Loire (42)
» Photos magnifique, je n'ai pu résister à les partager avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Il faut les aider
 :: On a plus de nouvelles
-
Sauter vers: