SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelly
Posteur Moyen
Posteur Moyen
nelly


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Empty
MessageSujet: BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON   BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON EmptyVen 11 Fév 2011, 16:15

BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Bianca11

BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Bianca12

Bianca appartenait à mon beau-frère, chasseur, qui ne la désirait plus car elle ne chasse pas bien (donc chasseur s'abstenir...). Elle a toujours vécu en chenil mais est chez moi en Famille d'accueil depuis déjà un mois. J'habite en appartement à Lyon. Bianca a 4 ans et est de race "grand gascon saintongeois". Sa mère éttait championne de France de beauté mais je n'ai aucun papier pour le prouver. Elle est propre, très gentille et obéissante. Elle a un peu peur des bruits de la ville et de la maison mais cela s'améliore de jour en jour. Elle adore jouer avec les autres chiens et faire de grandes balades dans la nature. Elle aime beaucoup les caresses aussi. Elle est très sage en intérieur. Une famille avec d'autres chiens et à la campagne serait l'idéal pour elle. Elle n'aboie pas et sait rester seule à la maison sans faire de dégâts. Quand on mange à sa hauteur, elle renifle les aliments mais ne les mange pas. Elle est adorable avec les enfants et s'entend bien avec les chats. Elle est de nature dominée et ne mord pas du tout.

Bianca est vaccinée, stérilisée et identifiée (n° de tatouage : 2GUZ683). Elle est adoptable de partout en France. Co-voiturage accepté. Si elle ne convient pas à ses adoptants, je la reprendrai chez moi.

Son coût pour adoption est un don libre à l'association "A 4 PAT" qui la prend en charge (sachant que les frais d'identification, de vaccination et de stérilisation leur ont coûté 163€).

Contact pour adoption : Nelly Dancer au 06 64 17 37 78 ou par mail à nelly.dancer@aliceadsl.fr

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutou-academy.fr
nelly
Posteur Moyen
Posteur Moyen
nelly


Messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Empty
MessageSujet: Re: BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON   BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON EmptyLun 05 Sep 2011, 16:45

Adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutou-academy.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Empty
MessageSujet: Re: BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON   BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON EmptyMar 06 Sep 2011, 08:02

Adopté hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Empty
MessageSujet: Re: BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON   BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA, FEMELLE GRAND GASCON SAINTONGEOIS DE 4 ANS A LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEKO Gascon de 8 ans
» HUBERT Grand Gascon Saintongeois male d'environ 8 ans ASA Aussillon (81) R
» Roby - Gascon Saintongeois - 12 ans - Drôme (26)
» Diabolo Gascon Saintongeois 4ans tatou 2GDX983 (31) FB
» Educatrice canine à Lyon et bénévole refuge à St chamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: