SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort

AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile

DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort Empty
MessageSujet: DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort   DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort EmptyMer 21 Avr 2010, 06:16

DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort E8wqy0
DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort Jza7nd
DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort Rrkuwi
Citation :
Je lance un grand sos pour ce gentil chien qui n'en peut plus de rester derrière les barreaux de son box il a un an il faut le comprendre !!!! malgré de nombreuses diffusions pour lui toujours rien et nous sommes en bout de parcourt il est très original calin ne cherche qu'a jouer il faut absolument qu'on lui trouve une solution avant fin AVRIL !!! pour les ententes je vois ça cette semaine si possible demain car il y a une visite pour balou et j'espére qu'on pourra profiter pour sortir dingo en même temps car la famille a des enfants et deux chiens mâles ça serait l'occasion !!!!!!!
DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort 1tt06r
Eh???!!! Ce loulou , tout doux (de cacractère et de...poils) est un chien super!!!joyeux, attentif, joueur!!!!
Ne le laissez pas tomber !!! Du haut de son très jeune âge, il a hâte de pouvoir s'éclater en votre compagnie. Il est de taille moyenne!
Encore une fois, ne vous arrêtez pas à une interprétation erronée de son comportement. C'est pas fiable!!! Il s'agite et saute haut derrière les barreaux mais une fois sortie, évidemment il n'est plus le même toutou!
DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort 1zg440n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort   DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort EmptyMer 21 Avr 2010, 06:19

DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort S2tfo7
DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort Ndob9g
DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort 19818o
Citation :
Hier à 19:44
bon alors des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!! coté chat eh ben c quoi un chat pffff ça m'intéresse vraiment pas je vais plutôt aller voir mon copain filou le petit mascotte mâle du refuge puis j'irais faire un pti bisous a betty waouh des enfants super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c pour vous dire que le loulou est OK TOUT bon attention il faut quand même un temps d'adaptation et de reconnaissance avec les minous car ceux du refuge ne courent pas par contre il faut rester vigilant j'espére que la personne qui va l'adopter prendra le temps de faire les présentations !!!! c un chien super sympa nous l'avons sorti au moins une heure aujourd'hui il est beau curieux vif impatient de profiter du grand air et d'un bon panier douillet voila voila c tout ce que j'ai a dire c vraiment un chien RAS !!!!! j'espére qu'il trouvera le bonheur !!!!

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/sos-pour-dingo-croise-chien-de-chasse-age-de-1-an-62-t279447-30.htm

.
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort   DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort EmptyDim 25 Avr 2010, 06:14

Dingo est parti hier dans sa famille. Il a fait connaissance des chats de la maison. Ils s'observent.
Bonne chance à toi DINGO dans ta nouvelle vie. 123
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort   DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort Empty

DINGO croisé chien de chasse agé de 1 an (62) dans le couloir de la mort
Page 1 sur 1