Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Dim 09 Oct 2011, 08:17
|
|
| DIXIE springer spaniel (75) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
Messages : 2689 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 61 Localisation : Eure et Loir 28
| Sujet: DIXIE springer spaniel (75) Sam 20 Mar 2010, 06:06 | |
| Coucou je suis une petite chienne trés gentille on me dit très belle mais malheureusement je suis pas sage alors je suis revenue a l'adoption et je ne sais plus qui pourra me sauver !!! des gentilles personnes essaie de trouver une solution car a deux ans tout est encore possible !!!! voila ma frimousse je suis gentille mais un peu fofolle a ou je fera plus de bébés je suis stérilisée pour tout renseignement tél 0681091564 merci d'avance pour elle !!! elle fait des bêtises !!!!! elle est destructrice très dynamique ses derniers adoptants étaient des personnes d'un certain âge qui l'aimait beaucoup ils l'ont gardé deux mois et ils ont eu vraiment de la peine de la ramener au refuge (ses défauts ne doivent pas être cachés car si on trouve une solution pour elle il faut lui donner toutes les chances de ne pas revenir derrière les barreaux et de trouver un accueil qui lui convient) !!! - Citation :
- Mar 16 Mar 2010 - 22:13
avec des gens qui aurait un autre chien ça serait peut être bien pour elle ??? elle va sans doute finir par se calmer !!! la mienne a bien arrêté à 3 ans !!! et pas des petites bêtises du style, déterrer les plantes ou autres... Non des conneries sur conneries !!! le genre "on change de mobilier aujourd'hui..." Qui peut laisser sa chance à cette petite chienne qui n'a que 2 ans et qui risque sa vie !!! http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/petite-chienne-springer-spaniel-doit-trouver-une-solution-62-t275730.htm.
Dernière édition par Cécile le Sam 03 Avr 2010, 07:05, édité 1 fois | |
| | | Cécile Admin
Messages : 2689 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 61 Localisation : Eure et Loir 28
| Sujet: Re: DIXIE springer spaniel (75) Sam 03 Avr 2010, 07:02 | |
| - Citation :
- Hier à 22:19
Voilà DIXY a rejoint notre foyer en FA.
Après une visite en règle du refuge où nous avons distribué pas assez de friandises hélas à trop de chiens en attente d'une bonne famille, bien soignés en attendant par une équipe formidable, DIXY a fait une promenade courte et speed à la fois dans un terrain vague avoisinant où elle est passé sans un regard devant un chat, puis a trouvé tout de suite notre voiture sur le parking. 4 heures de route ... départ en vacances oblige ... coupé d'une courte promenade, elle refusait de sortir de la voiture de crainte d'un abandon et n'a fait qu'un petit pipi avant de remonter précipitamment ... quelques kilos de poils plus longs, plus une laisse quelque peu rongée, beaucoup de câlins, enfin arrivés ...
Nous attendait à l'entrée du parking un de nos chats ... embrassades immédiates puis promenade hyper speed, je dirais qu'il aurait fallu des chaussures à crampons ! en fait la miss n'avait qu'une seule idée : rentrer dans NOTRE immeuble, immédiatement identifié à l'odeur sans doute. Bisous frénétiques à notre fils qui descendait à notre rencontre avec trois chats, ascenseur pris ensemble en toute sérénité, introduction dans l'appart ...
Nos chiens n'ont d'abord pas été ravis ravis et les autres chats (en tout 17 quand même !) ont été sidérés de voir un chien qu'ils ont d'abord pris pour notre SPIRIT, springer spaniel très calme et âgé et peu démonstratif) les embrasser à la file et tenter de jouer avec eux !
Les chiens étaient moins contents, notre vieux JERICHO, en fin de vie, rouspetait dans son couchage, SPIRIT est persuadé qu'on veut pratiqué un échange "jeune contre vieux", WINNIE le jack russel lui a bien expliqué que son papa était son papa à lui, et BILL ... ben BILL ... a montré les dents, rangé son kong dans un endroit inconnu en vitesse et puis a découvert que c'était une dame ... heureusement castrée ! ils se livrent depuis à des jeux débridés dans le séjour ainsi qu'à des jeux pour adultes ...
Voilà voilou ... elle a tendance à nous donner le tournis en circulant assez frénétiquement d'un bout à l'autre de l'appart mais ne manifeste aucune mais alors aucune animosité ni mauvais sentiment, seulement un énorme appétit de vivre ... elle a même séduit ma fille qui n'était pas au courant de son arrivée qui a tout de suite identifié en elle un "chien de centre équestre" (je ne suis pas tout à fait d'accord, je la vois tout à fait en appart avec des tas de sorties).
Donc, annonce à passer en ADOPTIONS CHIENS parce qu'elle est ici en FA, pas en cinquième chien définitif ... et pensez à ses copains, que j'ai vus aujourd'hui qui sont aussi en SOS, deux genre griffons qui ont passé plusieurs jours avec le cadavre de leur maître, un superbe jeune chien de chasse (moins de 1 an et six mois de barreaux), un genre grand labrador noir, CALIE noire et feu, une assez vilaine petite chose pleine de poils qui a le droit de vivre au delà des prochains jours et un beau chien couleur caramel abandonné une heure avant notre arrivée cause "c'est lui ou moi" et qui tremblait comme une feuille ... ils vous attendent ... rien de plus facile que de leur ouvrir votre foyer et votre coeur, définitivement ou en FA, ils vous donneront leur coeur à la sortie du box. | |
| | | | DIXIE springer spaniel (75) | |
|