SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Empty
MessageSujet: D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85   D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 EmptyVen 19 Mar 2010, 05:28

D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 P1000110
Ce gentil chien a été trouvé non identifié et non réclamé au nord 85 ,
super sympa, toutefois il a couru après des moutons et malheureusement, un s'est noyé dans la rivière .
il est très joueur, actif et supporte mal l'enfermement .

il est en fourrière et a dépassé son délai, mais on me laisse du temps pour trouver une solution pour lui .
le contact c'est sur Rescue ou sur ckeel2ven@aol.com
pas de possibilité de connaitre son entente, il est seul en box, je vais demander s'il est possible de le tester, mais là où il a été trouvé, il y avait d'autres chiens et pas de problème apparemment .
pas castré

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/epagneul-breton-male-2-ans-dept-85-t274327.htm#6027927


.D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Epagne10


Dernière édition par Cécile le Sam 20 Mar 2010, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Empty
MessageSujet: Re: D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85   D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 EmptySam 20 Mar 2010, 19:22

Citation :
vendredi 19/03 à 11:30
il est très speed
saute assez haut, donc bonne cloture à prévoir
super sympa
ne pensait qu'à jouer
2 photos toutes fraiches suite à l'essai avec mon chien , pas de problème avec mon mâle , il ne veut que jouer et quand Arthos a grogné dessus , il s'est détourné et est parti dans les jambes du mr de la fourrière (que je remercie au passage )
D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Epa_fo10
Toujours vendredi 19/03
Citation :
Deggeline m'a envoyé un mp très rassurant.

Je vais vous dire tout ce qu'elle a dit:

L'asso breton in not prendra le chien en charge.Ils ont deja trouvé une FA pour lui en attendant un placement définitif !

Le chien devra etre vacciné(rage inclus),pucé et avoir un passeport européen !L'ideal serait qu'il soit castré avant le départ (fortement souhaité mais pas obligatoire).

L'asso prend en charge les vaccins et aussi la castration.

Le delai de 21 jours pour la rage doit etre respecté.Le chien peut partir apres.

Ce serait bien d'organiser son covoiturage pour aider son départ.Le chien part en Allemagne près de la frontière suisse.

Ce chien est donc sorti d'affaire grace à Deggeline et son asso.Il faut preparer son départ le mieux possible.Vous avez 21 jours pour mettre tout ça en place ! Essayez de le faire castrer en attendant car ça aidera bien deggeline pour la suite !

Deggeline sera absente du forum lundi et mardi prochains mais elle reste joignable par email si besoin.

Elle m'a assuré que son asso prendra le chien en charge.tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Empty
MessageSujet: Re: D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85   D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 EmptySam 27 Mar 2010, 06:58

Citation :
Mer 24 Mar 2010 - 23:28
D'avignon est à la pension du refuge. Le trajet s'est bien passé. Le chien n'est pas grand, taille épagneul breton classique. Il est dynamique, gai mais il semble qu'une cohabitation avec un chat soit impossible. Il semble propre, s'assit souvent sauf quand on lui demande (à moins que les ordres lui étaient déjà donnés dans une langue étrangère, je n'ai pas essayé). On verra s'il se calme un peu vu qu'il a un peu plus d'espace et qu'il sera promené régulièrement, parce que pour l'instant, en laisse, c'est un tracteur, et en box, c'est un yoyo. Mais il n'a pas essayé de sauter pour s'échapper, il nous saute dessus, c'est tout. Il semble vouloir jouer avec ses congénères (il sera testé mâles et femelles) mais ne joue pas avec les jeux.
C'est un premier rapport, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.

Normalement, il passe chez le véto mercredi (Je vous laisse faire le calcul). On demandera une facture pour lui seul (j'espère que les filles penseront bien à tout).

D'avignon en photos:
D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Empty
MessageSujet: Re: D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85   D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 EmptySam 19 Juin 2010, 05:10

D'Avignon à été adopté par sa F.A. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Empty
MessageSujet: Re: D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85   D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'AVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans - dept 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUDOR, épagneul breton 3 ans (Dept 26)
» SAPHO épagneul breton male 20 mois au refuge (17) FB
» Vivien épagneul breton male 2 ans au refuge (17) FB
» ARKA épagneul breton male 7 ans au refuge (17) FB
» DAFFY, épagneul breton mâle, né en 2010, DADH (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: