SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Empty
MessageSujet: Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue   Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue EmptyMar 02 Fév 2010, 08:35

Suite à la très gentille proposition de Michèle, à qui j'ai demandé de l'aide pour placer ces deux magnifiques petites puces en FA chez moi et chez mon unique FA...voilà les Photos des soeurs croisées St Hubert de Neuf mois....
Dans ma voiture, après que je les ai récupérées...épuisées elles se sont endormies immédiatement



Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Dsc02910

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Dsc02911

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Dsc02912

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Photo110

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Photo111



On ne peut plus calines, elles recherchent le contact, et sont très douces....Elles ne sont pas encore Propres mais ont pu passer leur première nuit sans pleurs, malgré leur séparation...(ici comme dans l'autre FA elles sont au milieu d'une meute, elles ne vivraient sans doute pas si bien la situation sans congénères)








Les photos sont trompeuses, elles sont très petites: sous le genou! Pour vous donner une idée, elles sont plus petites que mes border collies...mais plus trapues! L'une pèse 21 kg, l'autre 25...
Elles sont stérilisées et pucées, vaccinées...mais doivent être opérées des yeux.
Je vous mettrai d'autres photos très vite, de leurs yeux en particulier (l'une d'elle va perdre un oeil je le crains )


Dernière édition par acorsetacris le Mar 02 Fév 2010, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue   Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue EmptyMar 02 Fév 2010, 08:36

Nous sommes deux gentilles petites puces. Nous avons été sauvées grâce à des personnes qui connaissaient et pour causes (voir Varenne et Vanille) nos origines……enfin là où nous sommes nées.
Qui étaient nos parents, nous ne le savons pas, juste que par insouciance, voire même par défi nous sommes croisées saint-Hubert çà c’est certain, mais pour notre autre géniteur probablement un bouledogue
ON nous a coupé notre fouet, nous ne serons jamais bien grandes et nous promettons d’apporter tout notre cœur à vous qui voudrez bien nous accueillir……
Une grande place dans votre cœur, de bons soins et nous serons heureuses de pouvoir vous rendre toute l’affection, l’attachement dont nous sommes capables
Merci à vous tous....
Pardonnez nous de ne pas savoir nos noms nous n’en avons pas mais cela ne saurait tarder.
Nous allions oublier de vous dire que plus que jamais nous avons besoin de vos signatures pour la pétition que vous pouvez trouver sur le site: http://acorsetacris.free.fr , pour que enfin cesse les malversations de notre naisseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
acorsetacris
Micro-posteur
Micro-posteur
acorsetacris


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 80
Localisation : Parigné l'Evêque

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue   Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue EmptyMer 03 Fév 2010, 07:25

Le site de notre association (http://acorsetacris.free.fr/crbst_92.html) a évolué, et encore une fois je tiens en en remercier Pascal, qui vient d’ouvrir notre horizon à toute personne en attente de notre aide, de toute association ayant besoin de nous. L’idée d’inclure aussi des pétitions ayant traits à la défense des animaux, à la dénonciation de martyrs, de maltraitance, permettra je pense à faire avancer vers des pénalisations, des sanctions contre ceux qui pensent qu’un animal n’a pas de droits que de subir, d’être rentable, de mourir, d’être oublié….
Pourtant c’est un être vivant ayant un cœur et qui bien souvent apporte réconfort et amour aux humains qui ont le mérite d’être nommés des humains….
Nous sommes nombreux je le sais à penser que sans les animaux le monde où normalement doit régner le respect deviendrait pire qu’il est devenu…..Mais, hélas, il y a pour contrer cette esp »rance, ce rêve, beaucoup plus que nous à rabaisser le monde, à le faire devenir si noir, si tumultueux.
Unissons donc nos efforts, même si nous pensons dans des moments de découragement, de démotivation au regard de ce qui nous dépasse par autant de violences, que ce que nous contribuons d’apporter par nos actes, nos batailles et nos actions ne peuvent que confluer vers un océan qui submergera la violation de ce respect de tous les êtres humains indignes de cette dénomination.

The site of our association evolved, and once again I am anxious to thank Pascal for it for it, who has just opened our horizon to every person in wai of our help, any association needing us. The idea to include also petitions concerning the defence of animals, the denunciation of martyrs, ill-treatment, will allow I think of advancing towards penalization, penalties against those who think that an animal is not entitled that to undergo, to be profitable, to die, to be forgotten……
Nevertheless a human being while having a heart and which very often brings comfort and love to the human beings who have the merit to be named for the human beings.
We are many I know how to it think that without animals the world where normally has to reign the respect would become worse than it became .. But, regrettably, there is to counter this hope, this dream, much more than us to decrease the world, to make it become so black, so tempestuous.
Thus let us unite our efforts, even if we think in moments of discouragement, lack of motivation towards what exceeds us by so much violence, that what we contribute to bring by our acts, our battles and our actions can only join towards an ocean which will submerge the violation of this respect for all the despicable human beings of this naming.

Michèle MOUBECHE
Revenir en haut Aller en bas
http://acorsetacris.free.fr/index.html
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue   Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue EmptyLun 27 Fév 2012, 10:25

SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue   Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites croisées Saint-Hubert/Bouledogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Hubert
» BALTO Saint Hubert 3 ans Refuge SANS COLLIER (83)
» GABIN VIEUX MALE SAINT HUBERT MAL EN POINT SPA CARCASSONE
» BILL , x st-hubert , refuge de romans (26) FB
» 2 X jolies petites beagles . environ 4 a 7 ans . délais fourrière dépassé !!! HELP ! (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Il faut les aider
 :: On a plus de nouvelles
-
Sauter vers: