SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corie
Modérateur
Modérateur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 18 Oct 2009, 09:13

Me voici avec ma petite meute. J'ai 60 ans et des poussières (qui s'accumulent Crying or Very sad ) et suis forcément retraitée.

Je réside près de Nantes, en campagne, avec 6 chiens et 3 chats, 1 poule et un poisson rouge qui s'apparente à l'énorme carpe Embarassed (ben oui, on voit qu'un petit truc rouge quand on achète... et après..).

J'ai
- 3 terriers, Bilbo et Nana, yorkshires sauvés par Cani Seniors, adoptés, et Arthus, un cairn que nous avons eu bébé
- 2 longues z'oreilles, Corie Griffonne bleue de Gascogne, amour de chienne rescapée de l'enfer et adoptée par CS et Pablo Toto l'asticot, un anglo français, en accueil pour CS, qui reprend des forces et se remet petit à petit de tout ce qu'on lui a fait endurer Evil or Very Mad Crying or Very sad
- Guizmo, notre vieux petit dernier, shi tsu de son état, que nous venons d'adopter chez CS

Les trois matous tous récupérés: Chagall le siamois puis Chat-Lom et Chat-Bat nos bébés rescapés bretons qui ne font que des bêtises (faut bien que jeunesse se passe)
Henriette notre vieille poulette, chef de meute qui mène tout ce petit monde à la baguette et Joséphine la poissonne.
Voilà, vous savez tout Very Happy . Non, j'ai oublié l'époux Embarassed et 2 petits enfants Hugo et Louise qui rappliquent dès qu'ils le peuvent.
Je vous mettrai des photos bientôt.

J'espère que beaucoup de personnes vont se mobiliser pour donner la chance d'une retraite dorée à tous ces pauvres chiens de chasse souvent malmenés par la vie et qui se révèlent de merveilleux chiens de compagnie et de famille et croyez-moi, le confort, les câlins, l'affection, ils apprécient et savent nous en remercier au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
loulou28
Modérateur
Modérateur
loulou28


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 18 Oct 2009, 14:49

Bonsoir et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annecharlotte28
Petit Posteur
Petit Posteur
Annecharlotte28


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 19 Oct 2009, 17:18

Soit la bienvenue Corie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Présentez-vous
 ::  Qui êtes vous ?
-
Sauter vers: