SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de l'Hérault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo_m34
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : 34 - Plaissan

Bonjour de l'Hérault Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Hérault   Bonjour de l'Hérault EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:46

Bonjour

Je me suis inscrite sur ce forum suite à la découverte hier soir dans mon jardin d'une chienne type fauve de bretagne enfouie dans les feuilles dans un coin pour se proteger du vent et du froid...

Je m'appelle Florie, passionnée d'animaux et bénévoles dans des associations, je partage ma vie avec 3 chiens (un bouvier bernois, Aurus, de bientôt 8 ans, une shih tzu, Lady, de 2 ans et un golden, Igor, de 13 ans adopté il y a un peu plus d'une semaine). J'avais également un 2e bouvier bernois, Darko, le fils d'Aurus, qui m'a malheureusement quitté le 27/02/13 des suites d'un cancer du foie foudroyant a seulement 4 ans et qq...
Mes loulous partagent leur vie avec 4 chats, Noisette, Djackpot, Garou et Hangoon, 3 lapins, Enzo, Flanelle et sa fille Honey Moon et enfin 2 chinchillas femelles, Hanoï et Haloa.

Je suis bénévole a l'association du chat libre de Mèze ainsi qu'a SOS Boubous où je suis déléguée régionale.

J'ai donc, comme je le disais plus haut, trouvé une petite puce dans mon jardin.
Elle est épuisée, affamée, très maigre voire squelettique, deshydratée...
Je lui ai donné a manger, de la patée pour l'eau dedans ainsi qu'un peu d'eau sucrée toutes les heures cette nuit.
Elle a dormi emmitoufflée dans une couverture dans un carton avec des bouillotes et ce matin elle avait l'air un peu plus éveillée...

Elle n'est pas tatouée et j'ai rdv a 16h pour une visite vétérinaire afin de faire un bilan de santé.

Je me joints donc a ce forum pour essayer de lui trouver une famille d'accueil ou d'adoption car étant donné que j'ai 5 chiots de 6 semaines, je ne peux pas me permettre de la faire rentrer dans la maison si elle a une maladie ou qqch comme ça... Elle est actuellement dans mon garage (isolé hein) où elle se repose depuis que je l'ai trouvé.

Elle a l'air apeurée également et je pense qu'elle devait vivre en chenil ...

Bonjour de l'Hérault Chienn10

Bonjour de l'Hérault Chienn11
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Bonjour de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Hérault   Bonjour de l'Hérault EmptyVen 15 Mar 2013, 15:27

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il faudrait faire un copier coller de ce message ; la partie concernant cette pauvre petite chienne et le mettre dans la rubrique "recherche de F.A. ou asso " ici c'est juste la présentation des membres.

En tout cas merci pour ce que vous avez fait, pauvre petite prier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
 
Bonjour de l'Hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'Ain
» Ma présentation
» Bonjour du 74!!
» Bonjour du 94
» Bonjour d'Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Présentez-vous
 ::  Qui êtes vous ?
-
Sauter vers: