SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT EmptyMar 26 Fév 2013, 10:52

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Gaston-magnifique-chien-chasse-fourriere-dept-40-tres-urgent-capbreton1502-085-1

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Gaston-magnifique-chien-chasse-fourriere-dept-40-tres-urgent-capbreton1502-086

Informations sur l'animal

Nom: GASTON
Type: Chien croisé croisé Anglo Français de Petite Vénerie
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 1 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle

Lieu : 40 - Landes
Situation : En refuge/fourrière

Contact

N° Teléphone : ASCC 05 58 09 23 52 Raymonde Lacourty
E-mail : pcperney@wanadoo.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
GASTON , un amour de longues oreilles qui a besoin d'une maman/papa aimant pour reprendre confiance dans l'humain


" Tout le monde rêve ... moi, je me force à ne pas rêver, car le réveil est trop douloureux....

Ce matin , après avoir fait comme toujours le même rêve, je me suis réveillé le coeur lourd. Même si je n'ai pas voulu, ce rêve s'est installé et m'a envahi.. ...je suis si triste et si fatigué que je n'ai pas eu la force de le repousser.
Les images ont défilé, toujours les mêmes, car j'ai si peu de souvenirs.... -- Moi, petit bout de choux, blotti contre le ventre de ma maman ... ce bien être, cette chaleur, tout cet amour m'a rendu léger, si heureux un très court instant --
et comme toujours , le réveil est arrivé à grands pas....le froid, l'angoisse la solitude , la tristesse !! ...

Voilà pourquoi , je ne veux plus rêver.......

Je suis né avec de grandes oreilles, toujours la peur au ventre !! .. Il faudra à ma nouvelle maman un peu de patience pour que je devienne un garçon confiant et aimant. J'ai tellement souffert.

Malin m'a murmuré à l'oreille qu'il y avait partout des mamans qui aimaient ma race, alors peut être qu'un matin mon rêve de douceur et d'amour deviendra réalité pour toujours.."


GASTON EST OK CONGÉNÈRES MÂLES ET FEMELLES
UN TEST CHAT SERA EFFECTUÉ SUR DEMANDE
COVOITURAGE OK APRÈS PRÉVISITE

GASTON SERA PRIS EN CHARGE PAR L'ASCC Personne à contacter Raymonde Lacourty : 05 58 09 23 52

L'ASSOCIATION SOUHAITERAIT QU'IL RESTE DANS LE SUD OUEST MAIS SI ADOPTANT EN DEHORS TOUTE PROPOSITION SERA ÉTUDIÉ.


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/gaston-magnifique-chien-chasse-fourriere-dept-40-tres-urgent-81339/page-3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
les choupinous
Micro-posteur
Micro-posteur
les choupinous


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 62
Localisation : EVREUX

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: GASTON   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT EmptyJeu 28 Fév 2013, 10:30

je peux partager sur FB?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: Re: GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:18

oui oui biensur, moi je le fais systématiquement lorsque une nouvelle annonce est mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
les choupinous
Micro-posteur
Micro-posteur
les choupinous


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 62
Localisation : EVREUX

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: gaston   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:50

partagé sur FB loulou

bonne chance caresses calin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: Re: GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT EmptyMer 15 Mai 2013, 12:32

nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
TENDRESSE
Petit Posteur
Petit Posteur
TENDRESSE


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: Re: GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT EmptyMer 15 Mai 2013, 16:50

Oui, et de bonnes nouvelles. Very Happy
GASTON ira en Normandie ( j'ai fait la prévisite!!)chez un jeune couple adorable qui a déja un braque et un cheval avec un très grand terrain clos.

Gaston rejoindra ses parents dès que sa rééducation sera terminée chez Malin. Wink


http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/gaston-magnifique-chien-chasse-fourriere-dept-40-tres-urgent-81339/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty
MessageSujet: Re: GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT   GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASTON 2 ans Anglo (40) URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : ACTIF, x beagle, 12 ans - LDAS (72) FB
» URGENT X setter d' un an ( 77 )
» URGENT Femelle Braque de Weimar LOF, 2 ans FB
» Urgent Nube risque sa vie !!
» Femelle braque de 13 ans urgent FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: