SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadege
Très bon Posteur
Très bon Posteur



Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 67
Localisation : près de romans -drôme

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:20

Rappel du premier message :

caro est une petite chienne du refuge des bérauds, que j'ai l'habitude de promener , une "grande z'oreilles" !!

Il y a peu, j'ai remarqué une petite grosseur sous son ventre qui me faisait penser à une hernie .
Un vétérinaire l'a examinée ...mais n'a rien trouvé ...

...alors, sûre de moi, je l'ai emmenée chez ma vétérinaire qui a bien fait le diagnostic de hernie inguinale .
Donc, rien de grave mais il était préférable de faire enlever cette hernie, comme pour les gens .

J'ai donc accueilli chez moi CARO , la semaine dernière , pendant 2 jours et elle a été très gentille , tout de suite à l'aise dans la maison et avec mes 4 chiens .

Elle a bien dormi, bien mangé et s'est accaparé les "lits" de mes chiens...mais ils sont habitués à partager !!

Ce qu'elle aimait ...c'était se coucher collée à un autre ....quitte à n'avoir qu'une toute petite place ...

je n'ai pas pu prendre de photos car CARO est quand même une chienne avec un brin de timidité ..et dès que je me levais, elle se levait aussi .

Elle a été opérée hier et je la garde pendant quelques jours chez moi, le temps qu'elle cicatrise .

Elle est arrivée avec une collerette mais comme elle se cognait partout, je lui ai vite enlevée ...et elle n'a absolument pas touché à son pansement !!!
Elle a été très contente de se retrouver à la maison ....mais malheureusement ...ce n'est que du provisoire

....et je compte sur vous pour qu'elle ne retourne pas au refuge !!! elle est si douce , si attachante

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements sur cette chienne qui est très sociable mais qui aurait besoin, je pense d'un compagnon car on voit qu'elle a l'habitude d'être avec un autre chien et j'ai peur que la présence d'un congénère ne lui manque ....mais comme elle s'entend avec tous .....

mon contact : nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:21

J'attend la confirmation pour changer le post de place.

Mais c'est une très bonne nouvelle. Deux pour ce soir. Que du bonheur

heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
nadege
Très bon Posteur
Très bon Posteur



Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 67
Localisation : près de romans -drôme

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:37

je n'ai pas vu l'autre, je regarderai et je mettrai un message pour caro dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Très bon Posteur
Très bon Posteur



Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 67
Localisation : près de romans -drôme

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:43

bravo bravo bravo bravo

CARO est en haute-savoie ...mais je n'en sais pas plus ...hélas .....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 16:54

nadege a écrit:
je n'ai pas vu l'autre, je regarderai et je mettrai un message pour caro dès que possible !


Voici l'autre bonne nouvelle

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/luda-x-anglo-francais-douce-mamie-sociable-cherche-panier-retraite-sur-rp-paris-68921/page-9.html#post1446217
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
nadege
Très bon Posteur
Très bon Posteur



Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 67
Localisation : près de romans -drôme

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 07:21

merci Cécile de m'avoir fait partager cette bonne nouvelle ..et en échange ...

GRANDE EMOTION : hier soir, après une grande journée de collecte de croquettes dans le froid, je vais voir mes mails, auxquels je n'ai pas le courage de répondre sauf à un seul intitulé "caro" : la maitresse de Caro avait recherché mes coordonnées sur les forums et avait la gentillesse de me donner des nouvelles !!!
quelle joie pour moi , que je vous fais partager , sachant à quel point vous m'avez aidée à faire adopter cette gentille fifille .
Caro va bien, bien que très timide et il lui faudra un peu de temps pour prendre ses marques mais je sais qu'elle va s'habituer car je suis sûre qu'elle a une famille attentionnée mais il lui faut apprendre à vivre avec des gens ...et surtout...sans autre chien ...
chez moi, c'était plus facile car mes 4 chiens lui servaient de modèle .

je vous redonne des nouvelles dès que j'en aurai d'autres .

merci de tout coeur à ses adoptants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 07:59

yesssss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
nadege
Très bon Posteur
Très bon Posteur



Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 67
Localisation : près de romans -drôme

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 09:45



j'ai reçu une vidéo de CARO en train de s'éclater dans la neige !!!

...mais je ne sais pas vous l'envoyer .....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 06:40

il faut qu'elle soit hébergé sur youtube par exemple ensuite il y a un lien. Il faut cliquer sur le petit icône avec un genre de pellicule et y mettre l'adresse du lien Wink

si non me l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
Contenu sponsorisé





CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..   CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARO, gentille toutoune de 5 ans, romans (26)..testée pour vous ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CYRRUS ....testé pour vous ! à romans(26)
» gentille et douce POINTER de 7 ans (83)
» GANA gentille bleue de gascogne 5 ans ( 04 )Adoptée
»  urgence pour un épagneul breton 8 jours pour trouver une famille d'accueil
»  Recherche FA pour HUGO et BOSS, 2 gentils griffons, pour une durée de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: