SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptySam 07 Juil 2012, 06:35

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) OBJ3412865_1

L'article rédigée par Hélène "Des Vagabons du Lauragais" =petite Asso qui a vu le jour , il y a 3 ans pour venir en aide à ses pauvres toutous et minous qui entrent dans cet enfer pale !

http://www.lindependant.fr/2012/06/30/les-abandons-de-chiens-et-de-chats-se-multiplient,149612.php

J'ai fait des photos et vidéo (j'ai des problème avec l'ordi , mais je vais essayer de vous les mettre !!!).
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptySam 07 Juil 2012, 06:46

Je pense qu'ils sont tous assez jeunes ; la femelle noire et feu Bruno du Jura est craintive(je pense que c'est parce qu'elle est jeune et ne connait rien !) ; car j'ai remarqué qu'au bout d'un moment me voyant accroupi devant la grille ne faisant aucun geste brusque , elle s'avancer (au milieu de la cour , quand même Wink
Je vais voir si je peux mettre les photos !Bon et bien il y a un problème (je ne sais pas si c'est l'ordi ou serving ??) ,je vais revenir et peut être pourrai mettre la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptySam 07 Juil 2012, 12:09

Voilà la védéo avec "la vieille " chienne (à euthanasier d'après le gardien ...........pffffffffff )
Revenir en haut Aller en bas
leacamille
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 45
Localisation : ile d'oléron

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyLun 16 Juil 2012, 15:48

Flo, je sais que je t'en demande beaucoup, mais est ce que tu en sais un peu plus sur ces 7 chiens?
Quand j'ai craqué pour Gabin, il était seul, avec une fiche détaillée, une photo de lui tout seul... Là c'est un peu flou pour moi. C'est pas possible d'en savoir un petit peu plus sur eux individuellement?
Revenir en haut Aller en bas
AAC
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44
Localisation : toulouse

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyLun 16 Juil 2012, 19:08

salut flo^^on se retrouve ici MDR
je connais un peu ces chiens aussi car je connais flo et cette fourrière ,individuellement il est trés difficile d'en savoir plus c 'est une fourrière communale nous avons difficlement accés au chiens.
Revenir en haut Aller en bas
leacamille
nouveau membre
nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 45
Localisation : ile d'oléron

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyLun 16 Juil 2012, 19:56

Alors, dans la meute, c'est laquelle la "vieille"?
Que risquent-ils? y a t-il un délais? ils ont l'air jeunes tous ces titous...
Revenir en haut Aller en bas
AAC
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 44
Localisation : toulouse

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:13

les risques sont au bon vouloir de certainres personnes ,cela peut etre pour demain comme pour dans 6 ans.
beaucoup sont jeunes oui
ce sont des chiens abandonné en pension et par arrété municipal transporter en fourriere
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:21

Coucou Vanessa , AAC !
Alors, comme dit AAC , ceux sont des chiens de fourrière et on ne sait rien puisqu'ils n'ont même pas vu le véto ! Mais ils ont l'air en super forme car la plupart sont jeunes , la plus vieille (qui a mes yeux n'est pas si vieille que çà , peut être les yeux de l'amour <3 ), c'est sur la vidéo la première qui vient me lécher !

Ce qui est plus grave , c'est qu'aujourd'hui est revenu de congés le gardien qui a vu 2 bagarres donc frais véto et marre de voir tous ses chiens entassés (il est seul à gérer et quand il n'y arrive plus il appelle le véto pour les eutha. c'est comme cela qu'il procède ;(( Donc on craint pour tous les toutous !
Je diffuse sur facebook , mais à l'heure actuelle toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyDim 02 Déc 2012, 09:21

SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) EmptyDim 02 Déc 2012, 13:45

Mince , je viens d'avoir le lien d'alerte , désolée tous les chiens ont trouvés des maîtres Wink Ouf heureusement !

Aujourd'hui c'est les P.O à la fourrière où beaucoup d'autres attendent , pas de chiens de chasse mis à part un épagneul Wanted qui n'est pas ok mâle !
Je suis désolée de ne pas pouvoir y être ,je suis malade depuis vendredi et espère pouvoir être sur pied demain (car je m'occupe en ce moment de sauver des Rats qui ont besoin de moi pour les nourrir en attendant de leur trouver des F.A ) .
Si quelqu'un est intéressé ? Il y a le lien de rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/35-rat-sortir-chez-proprietaire-69912/page-27.html#post1447794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty
MessageSujet: Re: 7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)    7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 CHIENS EN FOURRIERE A CASTELNAUDARY (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour 19 chiens courants, spa Poitiers
» CO VOITURAGE DU 11 Castelnaudary AU 14 Cahagnolles
» Chiens d'arrêt
» AMOUR DE CHIENS
» la folle attitude des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Ils ont été adoptés
 :: Ils ont une maison rien que pour eux
-
Sauter vers: