SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

Bonjour du Sud  Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud    Bonjour du Sud  EmptySam 07 Juil 2012, 05:26

Bonjour à tous,
Je suis bénévole depuis 2007 , date à laquelle j'ai adopté Amstrong mon B.A/Husky/...??? (entrée dans un refuge , ne laisse pas indifférent pale ).
Sinon , j'ai repris une griffonne Vénus (il y a 2 ans), la SPA de Carcassonne devait l'euthanasier ; comme elle avait l'habitude de le faire ....par manque de place ! pfffffffff sans vouloir demander de l'aide aux asso. Heureusement , j'ai "contribué" à faire changer les choses (une amie avait fait un article sur le journal , expliquant tout ce qui se passait !!! Un pavé dans la mare !), depuis je n'étais plus la bienvenue .......je me suis donc investie autrement (entre autre en continuant le site qu'on avait crée à l'époque sans leur permission : puisque c'était le site des bénévoles Wink))
Je me suis donc tournée vers la fourrière de Castelnaudary où là ,je me suis rendue compte de l'enfer que vivent nos pauvres toutous : enfermés ensemble dans un box à 3/4et parfois 5 sans sortie (Interdit aux bénévoles de les balader nul cette fourrière est gérée par la Communauté des Communes !).Donc , mon but c'est de faire connaître nos toutous et de trouver des asso pour qu'ils puissent sortir de là !
Ce qui sont sur Rescue me connaisse peut être j'ai le même speudo Wink) (mais, le nouveau forum est très compliqué pour moi ... dingue je n'arrive même plus à retrouver mes posts "quand j'arrive à en mettre !!! "
J'espère qu'ici ,j'arriverai à m'y retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Messages : 2689
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 60
Localisation : Eure et Loir 28

Bonjour du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Bonjour du Sud  EmptySam 07 Juil 2012, 07:11

Bonjour Flo. Bravo pour ce que vous faites pour nos poilus. Ici j'espère que vous allez réussir à nager comme un poisson dans l'eau. Rescue est devenu très compliqué je trouver moi aussi. Mais il est vrai que c'est un forum plaque tournante pour les appels au secours.
welcom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/sos.chiendechasse?ref
flo.
Micro-posteur
Micro-posteur



Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 63
Localisation : Aude (11)

Bonjour du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Bonjour du Sud  EmptySam 07 Juil 2012, 07:44

Merci pour l'accueil , là je suis en train de télécharger la vidéo des toutous chiens de chasse qui sont arrivés à la fourrière de Castelnaudary (j'ai fait un post sur eux !).
J'ai vu aussi Gabin qui sort de Carcassonne et dont j'avais suivi les premiers posts sur rescue (contente de continuer à voir son évolution ici Smile , quand je pense que celui là aussi devait être eutha au dire du Véto de Carca. !!!!(enfin , à présent Carca. à changer de Présidente Wink elle n'euthanasie pas et surtout stérilise , ce qui ne se faisait pas avant et nous avions en retour les femelles avec chiots nul , de plus ils ont changé de Véto depuis Avril ! Changement radical !!! Et beaucoup de bénévoles qui s'investissent !

C'est pour cela aussi que je préfère aider à présent les plus défavorisés Embarassed et la fourrière de Castelnaudary est loin d'être le top, parce que ces chiens de fourrière ne sont JAMAIS sortis en balade , c'est pour cela que l'on recherche toutes les possibilités pour les sortir de là !!!
Dernièrement , il y a 7 chiens (voir article sur le post que j'ai ouvert , sur "les chiens de fourrière" ); on dirait des chiens de chasse à coure ! Il y a une femelle qui a dû reproduire et chasser pas mal , car elle est toutes marquées sur les cuisses Embarassed le gardien m'a dit qu'elle était bonne pour l'eutha ! quel C... ! (j'espère qu'on arrivera à en sortir quelques uns avant qu'il rentre de vacances ; car de voir autant de chiens rentrer d'un seul coup , ça le rend fou !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Bonjour du Sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Sud
» bonjour moi c joy
» bonjour du 78
» Bonjour du 52 !
» bonjour de ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CHIEN DE CHASSE Aidez nous à les placer et à les Sauver :: Présentez-vous
 ::  Qui êtes vous ?
-
Sauter vers: